Invité

[LEAK] Armes pour les braquages

Recommended Posts

On dirait surtout un vieux Colt 6-coups !

il doit tirer des sacrées balles ton vieux colt vus la taille du canon et sans barillet ces cho d'avoir 6 balles

Perso, je trouve que ça ressemble à ça :

Pistolet-R8-6-coups_181.jpg?

Je dirais plutôt un 357 magnum avec un canon court.

standard.jpg

Modifié par seaktikit

Pour les gens qui aiment le basejump et le parachute ça peut souvent s'avérer pratique quand tu meurs en pleine montagne et qu'un pote vient te chercher en hélico. S'il est trop loin pour te voir. Une petite fusée et hop!

Après comme arme en tant que telle, non ce n'est pas forcément indispensable. Suffit de nous remettre définitivement le lanceur de feu d'artifice par exemple et voilà.

Ca peut aussi annoncer une maj de bateaux. :p

Le 27 Octobre c'est le "Navy Day" :p

Modifié par Dje La Planque

Tu as de l'imagination !

Je n'invente pas ou cas où tu t'y connaitrais pas en arme il y a 3 tailles de canon sur un 357 magnum.Et d'ailleurs il me fait penser au python de vice city.

Non non je parlais à Christophe23 qui disait qu'une des icônes ressemblait à un Skateboard. ;)

Tu as de l'imagination !

Je n'invente pas ou cas où tu t'y connaitrais pas en arme il y a 3 tailles de canon sur un 357 magnum.Et d'ailleurs il me fait penser au python de vice city.

Non non je parlais à Christophe23 qui disait qu'une des icônes ressemblait à un Skateboard. ;)

ah ok ... ^_^

Moi je pense qu'il y a une grande chance qu'on ait ces armes . Braquage ... dit ceinture explosif ... dit arme pistolet et une autre car toutes les mai avec arme on recoit un pistolet .

Modifié par L-S_Selace