Invité

[LEAK] Armes pour les braquages

Recommended Posts

Mdr ! ouais pas mal ! mais ça me fait quand même penser aux explosifs à minuterie avec déclencheur avec le télephone comme dans le solo ! In first !

Modifié par GeoKaiFrai

Voilà ce que j'ai trouvé en fouillant dans les fichiers du jeu :

907865akonitkiller.jpg

Vous en pensez quoi?

L'espèce de bombe, me fait penser a une "breaching charge", j'ai aucune idée de sa traduction en français, un explosif pour créer des brèches, et pour forcer les portes

L'espèce de bombe, me fait penser a une "breaching charge", j'ai aucune idée de sa traduction en français, un explosif pour créer des brèches, et pour forcer les portes

Cordeau détonnant, charge sèche, ...

Tout ce qui est explosifs "brisants" :)

C'est ce que je disais ICI

Oui, d'ailleurs on voit bien les vitres de toutes les voitures exploser, sans qu'il y ait d'onde de choc visible.

C'est le même style d'explosifs qu'on utilise en démolition pour sectionner net des piliers de béton armé :)

Modifié par Donki le gris

Une bombe thermique ouais mais pourquoi pas une simple bombe collante améliorée?

bombe thermite pas thermique :lol: Quoi que ça se rapporte au même puisque que la thermite chauffe jusqu'à faire fondre l'acier icon_rolleyes.gif

Une bombe thermique ouais mais pourquoi pas une simple bombe collante améliorée?

bombe thermite pas thermique :lol: Quoi que ça se rapporte au même puisque que la thermite chauffe jusqu'à faire fondre l'acier icon_rolleyes.gif

Bah justement çà a son sens, ca chauffe jusqu'a 2000°C pour pouvoir ouvrir les coffre-forts.

Et si Rockstargames nous en disait un peu plus ça serait pas de refus.

Enfin... J'ai l'impression qu'ils évitent l'info pour éviter les retards officieux (je sais pas si ça se dit)

Leur stratégie maintenant c'est d'informer une sortie de MAJ la veille quand tout est pret à être lancé. Whoa. Sympa :')

Et... - question conne- ...Est-il possible que les Jailbreakés puissent avoir le fichier 3D des armes ? Me prenez pas pour un demeuré mais c'est une question bête je sais mais juste comme ça (oui ou non, je m'en fous de savoir le reste)

Bon je crois avoir la reponse mais on sait jamais, j'ai pas acces a tout ce bazar ^^

Modifié par RL_Lukas76