Invité

[LEAK] Armes pour les braquages

Recommended Posts

et ma tapette à mouche????? paf le zing ( une tape sur l'ecran) a pu le vilain zzzzavion ^^

bon ok on travail pour vous coller une bombe nucléaire pour noel( en forme de dinde) ça ira comme ça?????

t'as aussi la possibilité pour échapper à l'attaque de jouer à coté d"une fenetre!! tu l'ouvres et tu jettes ta console et voila ,a puuuuuu l'ataque, t'es moins aigri dans ta chambre, tes pazrents apprécient, ta soeur respire et tu apprend mieu à l'école!! c'est pas une belle arme ça????

"Session sur invitation" avec tes amis pour éviter les mauvaises rencontres,

Mais... euh... faut avoir des amis sinon tu te fais vite chier ... :sleeping:

Revenons au sujay :noel:

Les armes donc :

Le pistolet d'alerte, mouais c'est cool pour ceux qui n'ont pas eut le lanceur de feu d'artifice (comme moi, vacances loin de ma 360 :sleep: ) mais je préférerais un colt même si on est sur à 90/100 que ce n'est pas le cas.

La bombe, j'approuve si elle a un autre effet que les grenades. Peut être thermique pour remplacer les molotov plutôt rares en online.

La mitrailleuse me fait penser à une HK21E : HK-21E-23Elarge9.jpg

Une mitrailleuse, pourquoi pas.

et ma tapette à mouche????? paf le zing ( une tape sur l'ecran) a pu le vilain zzzzavion ^^

bon ok on travail pour vous coller une bombe nucléaire pour noel( en forme de dinde) ça ira comme ça?????

t'as aussi la possibilité pour échapper à l'attaque de jouer à coté d"une fenetre!! tu l'ouvres et tu jettes ta console et voila ,a puuuuuu l'ataque, t'es moins aigri dans ta chambre, tes pazrents apprécient, ta soeur respire et tu apprend mieu à l'école!! c'est pas une belle arme ça????

W T F :huh:

Euh oui, une bombe thermique ... celle avec beaucoup de feu dedans, qui crée beaucoup de chaleur, sans utiliser de shrapnel (phosphore etc...) :hap:

Thermite, pas thermique .

La thermite (la poudre pas la bestiole ) est surtout utilisé en démolition. ;)

La Forme de bombe qu' il y a sur le Mousquet me fait énormément pensez à sa , regardez cette vidéo pour ceux qui ont fait comme moi RED DEAD REVOLVER à l'époque doivent s'en souvenir ;) , alors peut être que R* rajoutera ce genre de chose comme pour le tout premier RED DEAD , ou l'on pouvait faire exploser des gros canons en faisant une grosse étincelle et projeter une grosse balle explosive , donc sa reste à voir wait and see , le General Diego utilisait un sorte de Mousquet aussi vraiment allonger comme celui dans GTA V

https://www.youtube.com/watch?v=mPnHA_TMJyY

Modifié par RalphLauren

on vas faire fondre les portes blindés

Ouais trop cool

je dis sa parce que j'ai été voir une vidéo de bombe thermite, le mec pose la bombe sur une plaque de métal et la sa fait un gros trou en fesant fondre le métal avec la chaleur

La thermite est un mélange d'aluminium métallique et d'oxyde d'un autre métal, généralement l’oxyde de fer.

Cette réaction chimique génère une chaleur intense pouvant atteindre 2 204,4 °C . La thermite est utilisée le plus souvent pour souder ou faire fondre de l’acier.

J'ai juste fait un copier coller du wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Thermite