Invité

[LEAK] Armes pour les braquages

Recommended Posts

C'est sur que tu fera pas long feu. :rolleyes:

Oui mais par contre rien ne dit que c'est pour la prochaine maj. Ces images ne sont présente que depuis la 1.16 ?

Les 3 nouvelles armes oui, et en effet elles pourraient très bien ne venir qu'a la 1.18 ou plus tard voir jamais. :/

On a hâte de voir si ils vont enfin mettre une nouvelle carabine, ça commence a manquer

sa ressemble plus a une mitrailleuse , en plus on voit un trépied
S'il y'a un trépied sur une arme se n'est pas forcément une mitrailleuse. A mon avis cette arme est un fusil d'assaut IMI Galil.

3ybu3ydu.jpg

pas du tout mais alors pas du tout,et regarde le charger aussi sa ressemble pas a un chargeur de fusil d'assaut ,par contre je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la mitrailleuse kalachnikov ( PKM )

On a hâte de voir si ils vont enfin mettre une nouvelle carabine, ça commence a manquer

sa ressemble plus a une mitrailleuse , en plus on voit un trépied
S'il y'a un trépied sur une arme se n'est pas forcément une mitrailleuse. A mon avis cette arme est un fusil d'assaut IMI Galil.

3ybu3ydu.jpg

pas du tout mais alors pas du tout,et regarde le charger aussi sa ressemble pas a un chargeur de fusil d'assaut ,par contre je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la mitrailleuse kalachnikov ( PKM )

Chargeur d'ak47 tu connais ? l'ak47 est un fusil d'assaut, et c'est le même chargeur.

Je te laisse regarder le chargeur de ce galil équipé snipe et tu me diras si sa ne ressemble pas a l'image du leak.

600px-Galil-sniper-1.jpg

Modifié par seaktikit

Pour la mitrailleuse je pencherai plus pour un G3(qui est à la base un fusil d'assaut) remastérisé à la gta façon mitrailleuse :

http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2012/217/b/0/hk_g3_tactical_by_crimsonthunder1995-d59vose.jpg

J'hésitais entre les deux mais c'est la crosse que je trouvais différente.

je m’était basé sur ce g3 mais la crosse n'est pas la même.

0002816_g3-rs-fab-hard-anodized-aluminum

Modifié par seaktikit

Un pistolet de détresse ? Mouais, faut voir l'utilité...

Un énième fusil d'assaut, pourquoi pas. L'autre truc, on dirait un espèce de C4/explosif à distance.

Pck tu trouve le lanceur pyrotechnique utile ?

Quand tu Kill un joueur avec ce même lanceur et que des étoiles multicolores lui sortent du cul après qui ce soit prit un fusée pour ma part je trouve pas cela utile mais tellement jouissif :lol:

j'en rigole toujours autant a chaque Kill

Pistolet de détresse, fusil mitrailleur..mwé :dry: et pour la dernière me fait penser a un C4 a minuterie pour chambre forte !

Comment tu rentre la dedans ? :blink:

c'est la banque de vinewood, tu rentres dedans, tu fais le tour par en-haut pour aller derrière les comptoirs, et là t'as la porte grillagée en haut de l'escalier pour descendre. Ne cherche pas, impossible de l'ouvrir... Par contre, tu te mets tout contre la porte, tu lances une activité ; une fois l'activité chargée, tu quittes, ça te renvoie au mode libre, et une fois sur dix tu réapparais de l'autre côté de la grille ! Plus qu'à descendre l'escalier, une roquette pour ouvrir la porte du coffre-fort, et pis voilà ;)

C'est un vieux glitch, mais il doit être inutilisable depuis un moment.

c'est pas un glitch, tout au plus un wallbreach (et encore, même pas, puisque tu te retrouves dans un lieu modélisé !).

par contre pour en sortir, une seule solution, le suicide... ;)

edit : cela dit, fin du HS ;)

Modifié par Donki le gris

c'est pas un glitch, tout au plus un wallbreach (et encore, même pas, puisque tu te retrouves dans un lieu modélisé !).

Dans le fonctionnement si, une petite manipe toute bidon.

Modifié par Tribooster