neo-destour

Big Event GTA Online

Recommended Posts

EVENT : 3 Captures + 4 Busted

PLATEFORME : PS3

DATE : 25/08

HORAIRE : 20h30

EXPLICATIONS : 3 Captures créer par mes soins + 4 Busted dont 2 avec véhicules insolites.

DÉROULEMENT : Le tous est sous forme de listes donc enchaînement des captures dans l'ordre suivant :

1- Interville Meurtrier, les équipes 1,2,3 se disputent les sac à pieds, l'équipe 4 les en empêchent en les écrasant en Buffalo.

2- Épreuve 2, les équipes 1, 2, 3 doivent traverser à la nage jusqu’à l’îlot ou se situe les objectifs, l’équipe 4 doit les abattre aux sniper.

3- Épreuve 3, les équipes 1, 2, 3 en bateaux et armés récupèrent les colis au milieu du lac d'alamo sea, l’équipe 4 les en empêchent en Seashark, pistolet, fusils à canon scié ...

4-Busted insolite PANTO VS BUS

5- Busted insolite Airtug VS Vehicules de Chantier

6- Busted Classique

7- Busted Classique

Le tout en mode visée libre bien entendu, sa serait trop facile sinon sans-titre-15-425768d.png

Je démarre les invite à 20h30, le commencement est prévue pour 21h00
15 places dispo!

lachez vos psn ! je vous ajoutent.

Modifié par neo-destour

salut moi je serai intéressé par le faire! d'autre part j'ai un crew qui va souvent faire des évenements de ce genre (il vient de se créer). On est fun et mature et on cherche des gens qui savent autant s'amuser qu'être sérieux par moments, par contre on demande aux membres de se connecter assez frequement sur notre crew pour voir les nouveautés, participer etc... tu pourras aussi y mettre tes propres créations ou celle des autres!

tu es le bienvenue!!

http://socialclub.rockstargames.com/crew/pack_of_blue_wolves

Tu as quand même recopié mot pour mot la même chose que ton précédent post. :eyebrow:

ah oui quel post ?? je sais que je l'ai mis sur plusieurs site mais ici une seule fois normalement ^^

oui je vous ajoute, j'invite à 20h30 et sa

Tu as quand même recopié mot pour mot la même chose que ton précédent post. :eyebrow:

ah oui quel post ?? je sais que je l'ai mis sur plusieurs site mais ici une seule fois normalement ^^

oui je vous ajoute, j'invite à 20h30 et sa

Non pas toi, à killgoe je parlais

ah merde pour le micro... c'est dommage mais c'est pas grave, y a moyen de bien s'amuser quand même!!

ps si tu connais pas le busted, va faire un tour sur youtube! c'est énorme!!