Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 C'est connu, dans tous les GTA il y a des mystères. Certains se révèlent être vrais, d'autres pas, et certains ne sont jamais élucidés. GTA V ne fait pas exception à la règle et nous propose un lot de mystères. C'est pourquoi nous avons décidé de répertorier, pour vous, les plus étranges et intriguants, en faisant de notre mieux pour fournir des explications éclairées, malgré que certains mystères demeurent en partie inexplicables. C'est au total près d'une trentaine de mystères qui sont passés au peigne fin. Nous vous invitons à consulter la page des mystères de GTA V sans plus attendre : » Les mystères de GTA 5 « Un grand merci à BenDeR pour l'aide à la rédaction de la page, ainsi qu'à Tchikiblah pour son topic de Recherche des mystères de GTA V. N'hésitez pas à venir en discuter sur nos forums ! 5 Seaktikit, Darkness_Pilot9999, Tchikiblah et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Voilà de quoi me faire un peu de lecture pour ce soir, merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 pas mal le fait de tout regrouper dans un texte, c'est plus clair que dans le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Par contre, l'Eplison program ne fait pas référence aux Illuminatis, mais à L'Église de la Scientologie. Secte étant considéré comme religion aux U.S.A dont le " QG " ou " église principal " se trouve à Los Angeles. De plus, comme pour la secte Epsilon de nombreux acteurs comme Tom Cruse font partis de l'église de scientologie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Par contre, l'Eplison program ne fait pas référence aux Illuminatis, mais à L'Église de la Scientologie. Secte étant considéré comme religion aux U.S.A dont le " QG " ou " église principal " se trouve à Los Angeles. De plus, comme pour la secte Epsilon de nombreux acteurs comme Tom Cruse font partis de l'église de scientologie. Juste pour l’anecdote : La voix VO du chef dans South Park fait lui même partie de cette secte mais lorsque les producteurs ont sortie un épisode parodiant la Scientologie (Piégé dans le placard), il a littéralement claqué la porte et les producteurs ont du faire tué le chef. Voilà. Pour en revenir au topic ça aurait été bien de traduire les inscriptions au mystère Tueur en Série pour les non-bilingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Cool d'avoir fait une rubrique directement sur le site Et merci de m'avoir cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Avec du mal mais j'ai enfin trouver l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Hé bein franchement, c'est impressionnant ! Pourrais-tu s'il-te-plaît me donner le lieux exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Je ne le vois pas le visage pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Je vais essayer de mettre l'endroit exact ( ou approximativement ) en image EDIT: Voilà c'est à cet endroit exact ou le lieu important est marquer ( un peu plus bas que la base militaire ). Modifié 22 août 2014 par Bocanegra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 C'est plus un monstre qu'une femme ça. 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Merci Bocanegra ! Je vais aller prendre une photo de meilleure qualité du rocher, et ce sera ajouté à la page des mystères un peu plus tard (avec bien sûr ton pseudo, pour te remercier). 2 Bocanegra et Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Mais tout ce qui est en noir au dessus de la tête est sa coiffure. J'ai juste entourée le visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Le visage sur le rocher a été ajouté à la page des mystères. Encore merci à Bocanegra. 1 Bocanegra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Moi je vois Pinocchio dans ce rocher... Edit : Avec l'image c'est mieux Modifié 23 août 2014 par Dje La Planque 1 Cocodyroots a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Vive le dessin. Tu rigoles au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 On dirai un fœtus qu'on a encastré de force dans le rocher son dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Plutôt un oiseau-humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRavenMan 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 On dirait un poussin extraterrestre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites