Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Pourtant c'est bien une femme avec une coiffure carrée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Vive le dessin. Tu rigoles au moins? Oui bien sûr que je rigole mais pour le coup c'est juste une texture pour moi. Et si l'on peut y voir une femme, c'est juste un hasard à mon goût, pas un fait. Le mec qui a fait la texture il a fait des tâches et on y aurait vu Jésus ou une canette de Coca que ça aurait été pareil. Il faisait juste une texture de rocher. 1 Cocodyroots a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Merci pour ce récapitulatif de tous les mystères. Faut vraiment que j'aille voir la soucoupe volante au Mt Chiliad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je n'avais pas vu cette article, bien joué. Pour Jesse de BB, quelqu'un a une explication de la raison de son apparition dans gta? Simple easter egg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Non, à se demander si c'est vraiment lui. Modifié 25 août 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 En tut cas, la ressemblance est troublante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartachiass 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Chers amis, je tiens à vous signaler qu:'au sommet du Mont Chilliad, derrière la structure en bois oû se trouve les longues-vues, il est écrit "reviens ici quand tu auras finis ton histoire". Peut-être que si un joueur à 100% se présente là.... Je ne sais pas peut-être enlèvement du personnage par un OVNI ? En tout cas, merci de me répondre si il se passent quelque chose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Il y a juste un OVNI qui apparaît vers 3 heures du matin par un temps de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites