Bounty69 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2006 bonjour j ai installé le patch noob pour san andreas hier soir maistout marche correctement sauf quand je veux faire apparaitre un véhicule (H+N) ou une arme (G+N), les catégories n apparaissent pas ce qui veut dire que j ai un cadre noir a gauche c est tout!! donc je ne comprends pas!! merci de me répondre vite et je m excuse d avance si la question a déjà été posée. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2006 Pose ta question directement à l'auteur du mod, il est le mieux placé pour t'aider. C'est par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty69 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2006 (modifié) merci mais tu ne peux m aider ? parce que je suis pas très fort pour sa en anglais Modifié 28 août 2006 par Bounty69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaderYo 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 merci mais tu ne peux m aider ? parce que je suis pas très fort pour sa en anglais Utilise les traducteurs sur internet (EX : Google). Maintenant si tu veux pas le faire c'est ton probleme :mellow: ... BaderYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites