hiryuu90

Cherche un crew fun

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un crew sans prise de tête ou il n'y a pas d'obligation de jouer tant d'heure par semaine et qui s'amuse sans être obligé de faire des activités proposé par rockstar :-)

Mon profil :

J'ai 23 ans, je suis un homme, j'ai un casque avec un micro.

Si mon profil vous intéresse veuillez m'envoyer vos invitations, ça sera avec plaisir que je vais les lire.

bonjour à toi ,mon crew recrute et je pense qu'il est dans le profil que tu recherche ,nous faisons presque tous les soirs des listes d'acivités à nous ou sur le social club sans compter les nombreux Event que notre staff organise donc tu peux t'y plaire ,toute façon nous prenons 15 jours d'essais pour voir si tout va bien ,la seule chose c'est que nous obligeons a s'inscrire sur notre forum et y faire une candidature ,car nous organisons tout via ce forum voilà voici le lien du topic lit et si ça te plait inscris toi :)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25582

salut je gère le crew "pack of blue wolves". On est fun et mature et on cherche des gens qui savent autant s'amuser qu'être sérieux par moments, par contre on demande aux membres de se connecter assez frequement sur notre crew pour voir les nouveautés, participer etc... tu pourras aussi y mettre tes propres créations ou celle des autres!

tu es le bienvenue!!

http://socialclub.rockstargames.com/crew/pack_of_blue_wolves

j'ai une liste plus longue d'info si tu veux

Bonjour, Je peux te proposer le crew que je gère: All Deamons of Hell. C'est un groupe "mature" (ça me fait toujours penser à autre chose quand j'écris cela!!). Pas d'horaires et d'obligations de jeu. L'idée est de se retrouver, jouer, parler, prendre du bon temps et se détendre. Pour l'instant, les membres de ce groupe ont un point commun: ils écoutent du métal! Mais ce n'est pas un critère obligatoire pour nous rejoindre!! A bientôt, Az