Recommended Posts

Tu as eu tort, parce que tu t'obstines à vouloir me contredire, et ça se sent que c'est ce que tu veux faire. Mon post n'avait rien d'agressif tout à l'heure, je signalais juste une faute. Mais toi, tu as réagi au quart de tour, en me faisant la morale. Dans ton message, tu dis que tu pourrais reprendre chacune de mes fautes, mais tu ne le fais pas. Pourquoi ? Parce que tu passerais pour un sale con, tout simplement. Mon message était plus informatif qu'autre chose.

Tu as donc eu tort, car en créant une polémique sur une remarque qui ne t'était pas adressée tu as perdu ton temps et tu m'as également fait perdre mon temps.

Et enfin, j'attends toujours de savoir pourquoi tu m'as dit que je m'écartais du droit chemin. Qu'est ce qui t'as fait dire ça. Quel(s) messages ? (c'est une question sérieuse).

Tu as eu tort, parce que tu t'obstines à vouloir me contredire, et ça se sent que c'est ce que tu veux faire. Mon post n'avait rien d'agressif tout à l'heure, je signalais juste une faute. Mais toi, tu as réagi au quart de tour, en me faisant la morale. Dans ton message, tu dis que tu pourrais reprendre chacune de mes fautes, mais tu ne le fais pas. Pourquoi ? Parce que tu passerais pour un sale con, tout simplement. Mon message était plus informatif qu'autre chose.

Tu as donc eu tort, car en créant une polémique sur une remarque qui ne t'était pas adressée tu as perdu ton temps et tu m'as également fait perdre mon temps.

Et enfin, j'attends toujours de savoir pourquoi tu m'as dit que je m'écartais du droit chemin. Qu'est ce qui t'as fait dire ça. Quel(s) messages ? (c'est une question sérieuse).

Euh... Il n'y a que toi qui te sens visé mon garçon, tu montres bien ton égoïsme en pensant que tu es le centre du monde. Tu crois toujours que tu es le principal visé, la victime de ce monde. Faut que tu arrêtes un peu.

Rien d'agressif ? Laisse moi rire. Tu pensais jouer les gros durs en lui balançant sa faute à la figure, ce matin ou je ne sais plus quand mais en tout cas, c'est très ressent, vous vous êtes chamaillé. Tu lui as renvoyé directement ça à la figure alors qu'il ne t'avait rien fait. On ne le fait jamais sur le NL, je ne vois pas pourquoi d'un coup, il faudrait instaurer ça pour monsieur Infernus. Rien de méchant ? Tu as dit toi même que cette faute n'était pas acceptable dans tous les cas, ça te déplaisait et tu lui as fait la remarque donc le pas méchant, tu te le gardes.

Tu voudrais que je reprenne tes fautes ? Quelle utilité ? Je combat justement le fait de montrer les fautes et toi, tu penses que je dois le faire ? Réfléchie un peu. Je perdrai plus du temps qu'autre chose, j'en perd déjà assez avec cette histoire et ton sujet.

J'ai eu tort ? Non, tu es tout seul à le penser. J'ai aidé un membre qui se fait attaquer sans aucune raison et j'ai arrêté quelqu'un qui remballait un membre pour une erreur qui lui même n'est pas capable de corriger.

Je te l'ai dit, tu te démerdes. T'es un grand garçon, si t'es pas capable de voir tes propres erreurs (de comportement), ouvre les yeux, arrête de penser que tu es quelqu'un sans défaut ou grandis tout simplement.

Modifié par Nostra

Euh... Il n'y a que toi qui te sens visé mon garçon, tu montres bien ton égoïsme en pensant que tu es le centre du monde. Tu crois toujours que tu es le principal visé, la victime de ce monde. Faut que tu arrêtes un peu.

Rien d'agressif ? Laisse moi rire. Tu pensais jouer les gros durs en lui balançant sa faute à la figure, ce matin ou je ne sais plus quand mais en tout cas, c'est très ressent, vous vous êtes chamaillé. Tu lui as renvoyé directement ça à la figure alors qu'il ne t'avait rien fait. On ne le fait jamais sur le NL, je ne vois pas pourquoi d'un coup, il faudrait instaurer ça pour monsieur Infernus. Rien de méchant ? Tu as dit toi même que cette faute n'était pas acceptable dans tous les cas, ça te déplaisait et tu lui as fait la remarque donc le pas méchant, tu te le gardes.

Tu voudrais que je reprenne tes fautes ? Quelle utilité ? Je combat justement le fait de montrer les fautes et toi, tu penses que je dois le faire ? Réfléchie Réfléchis un peu. Je perdrai plus du temps qu'autre chose, j'en perd déjà assez avec cette histoire et ton sujet.

J'ai eu tort ? Non, tu es tout seul à le penser. J'ai aidé un membre qui se fait attaquer sans aucune raison et j'ai arrêté quelqu'un qui remballait un membre pour une erreur qui lui même n'est pas capable de corriger.

Je te l'ai dit, tu te démerdes. T'es un grand garçon, si t'es pas capable de voir tes propres erreurs (de comportement), ouvre les yeux, arrête de penser que tu es quelqu'un sans défaut ou grandis tout simplement.

:noel:

Je n'ai jamais dit que je ne faisais pas de fautes. La preuve, je défends quelqu'un qui en fait. :dtc:

Tout l'humour de mon post est là justement.

J'avais lu le "Je combat justement le fait de montrer les fautes" c'est pour ça que j'ai identifié ta faute.

Du coup troll expliqué, troll raté.

Merci Nostra.

FRANCHEMENT MERCI.

:(

dmc

Pourquoi gaspiller de l'eau alors que dans certains pays ou ils sont déshydratés , meurent de soif ( en

Afrique par exemple ) pour un simple défi stupide et incompréhensible . :thumbdown:

Parce que toi tu ne gaspilles pas l'eau, évidemment. Tu chies dans de l'eau non potable et ta douche dure 1 minute 30 pour limiter la consommation d'eau. Tu n'as jamais fait de batailles d'eau/pistolets à eau. Tu n'as jamais eu de piscine gonflable chez toi ou tes amis/ta famille. Tu n'as jamais lavé ta voiture.

Et bien évidement, tu fais des dons aux pays d'Afrique.

Modifié par RoM21

De toute évidence, consommée ou non, l'eau n'ira jamais dans d'autres pays...

Faut arrêter de penser parce que tu ne prends pas un verre d'eau, ce dernier ira directement dans la poche des africains.

Et puis, des pays avec très peu d'eau, ça devient très rare de nos jours avec notre technologie et la mondialisation.

Modifié par Nostra

Yep c'est contre la maladie de Charcot qui est incurable, c'est plutôt une excellente chose que ça buzz et que ça atteigne des gens comme Bill Gates, Beckham, Will Smith, qui vont donner des fonds considérable !

Certains préfèrent faire le buzz en montrant leur cul à la TV. D'autres font du buzz pour la bonne cause comme ici.

La preuve : le pourcentage de personne connaissant la maladie de Charcot était sûrement infime avant cet événement.

Si un jour j'ai ça je demande à ce qu'on me mette une balle.

Avant tu pourras me nominer pour avoir ton post de staffien? :noel:

Si un jour j'ai ça je demande à ce qu'on me mette une balle.

Oui mais tu oublies une chose. On est en France. Ici, on préfèrera te laisser crever pendant 6 mois dans ton lit d'hôpital, plutôt que d'abréger tes souffrances, comme l'affaire Vincent Lambert par exemple.

Mais alors là rien à foutre, je vais en Belgique.

Ce sera la même chose, tu auras ces connards de la CEDH sur le dos. :/

Et je confirme, la maladie d'Alzheimer est quelque chose d'assez dur à vivre. Et dans mon cas, ce n'est malheureusement que le début... :crying2: Les personnes finissent par mourir parce qu'elles n'arrivent plus à s'alimenter...

C'est exactement ça légalement c'est impossible d'avoir une assistance suicide, il y a eu un très bel arrêt rendu par la ECHR c'était Dianne pretty v. Uk, ou ils expliquent même si humainement c'est difficile à accepter que l'assistance au suicide soit interdite, c'est comme ça...