Recommended Posts

Bah, le suicide chez nous est interdit, tu vas en Enfer, entre souffrir pendant 8 mois et souffrir pour l'éternité, le choix est vite fait. :/

Et arrêtez de juger les croyances de chacun.

C'est pareil chez les catholiques, en même temps. Mais y a encore rien qui prouve que ça ait la moindre chance d'exister. Et puis le dieu d'amour et de paix qui t'envoie en enfer parce que tu t'es fait sauter la calebasse à cause d'une maladie incurable et dégueulasse, mdr.

Et pourtant l'Eglise à fait croire ça au monde pendant 500 ans et j'arrête avec la religion.

Pour en revenir au défi, il serait intéressent de s'avoir si des membres le ferait avec joie ;)

Modifié par Aoubit

C'est pas digne de soutenir une cause humanitaire... Il aurait au moins pu faire un don...

Mais non ! Il a autre chose à faire de ses milliards comme... Euh....... Aller à la guerre ! :D

Avec quel argent ? Tu crois qu'il va piocher dans les caisses de l'État ?Je ne suis pas sûr que ça ferait l'unanimité chez les citoyens américains.

Tous ceux qui font des dons le font avec leur argent personnel.

Il gagne pas 3 dollars par mois... ;)

C'est pas digne de soutenir une cause humanitaire... Il aurait au moins pu faire un don...

Mais non ! Il a autre chose à faire de ses milliards comme... Euh....... Aller à la guerre ! :D

Avec quel argent ? Tu crois qu'il va piocher dans les caisses de l'État ?Je ne suis pas sûr que ça ferait l'unanimité chez les citoyens américains.

Tous ceux qui font des dons le font avec leur argent personnel.

Il gagne pas 3 dollars par mois... ;)

Non, mais il a d'autres chats à fouetter, comme la guerre au Moyen-Orient ( qui est à mes yeux plus importante d'ailleurs ). C'est une personnalité politique à la tête de la première puissance mondiale, pas " n'importe qui " ( je ne dis pas que Hallyday et l'autre basketteur sont n'importe qui, mais ils ont une tout autre fonction ).

Bah, le suicide chez nous est interdit, tu vas en Enfer, entre souffrir pendant 8 mois et souffrir pour l'éternité, le choix est vite fait. :/

Et arrêtez de juger les croyances de chacun.

C'est pareil chez les catholiques, en même temps. Mais y a encore rien qui prouve que ça ait la moindre chance d'exister. Et puis le dieu d'amour et de paix qui t'envoie en enfer parce que tu t'es fait sauter la calebasse à cause d'une maladie incurable et dégueulasse, mdr.

Et pourtant l'Eglise à fait croire ça au monde pendant 500 ans et j'arrête avec la religion.

Pour en revenir au défi, il serait intéressent de s'avoir si des membres le ferait avec joie ;)

Il vaudrait mieux le faire avec un seau d'eau et des glaçons, si j'ai compris.

La Belgique, c'est uniquement pour les mineurs.

Non. L’euthanasie pour les personnes majeures existe depuis 2002 et a été étendue aux mineures (dans de rares cas) il y a quelques mois.

Non. L’euthanasie pour les personnes majeures existe depuis 2002 et a été étendue aux mineures (dans de rares cas) il y a quelques mois.

Quel crâneur.

Genre tu connais mieux que nous.... :sleep:

Ils nous disent n'importe quoi les médias, merci TheToch ;)

C'était une vanne en fait. :/

Sinon c'est dommage, puisque j'ai déjà fait mon shampoing hebdomadaire le mois dernier. :/

Temps pis. :/

Tant pis :dtc:

J'ai réussi à te coincer. :p

Attention, Nostra va te tomber dessus pour te dire que toi aussi tu fais des fautes.

NE CORRIGE PAS LES AUTRES PARCE QUE TOI AUSSI TU FAIS DES FAUTES.

PETIT CON.