SieP

Erreur 80710092 depuis création du compte de ma copine !

Recommended Posts

+1 Aoubit ! les manettes xbox ont toujours été minable !

vous êtes trop marrant je suis mort de rire,quand je dis la manette xbox est beaucoup mieux que la ps je parle en connaissance de causes

Vous voulez bien arrêter votre guerre de gamin ? :mad:

On est tous des gamers ! On s'en fout de la console ! Ce qu'on veut c'est des jeux non ? :mad:

PS : La PS4 et la Xbox One sont identiques... Jusqu'à que t'as un gros bug... Là tu sais que t'es sur Xbox. :noel:

Modifié par Tarkoss

oui tu as raison les seuls problème que j'ai eu c'est avec mais deux ps3,

perso les seul problèmes je l'ai est eu avec mes 3 xbox consécutive mais en aucun cas je dirais que c'est de la merde

ps3 aucun problème, c'est pour cette raison que entre les 2 NG je prendrais la ps4 seulement si de bon jeux sort dessus,

depuis 2 ans je suis passé exclusivement pc ou presque et aucun soucis

J'adore toutes les personnes ici présente qui se plaignent de payer un service qui n'est pas de qualité, simplement parce que le PSN est down... Quand on y connais rien, on évite de parler, on passe moins pour des cons.

Enfin soit, pour informations, les serveur de blizzard et de Sony ont subi une attaque DDoS, attaque quasiment imparable dans 99% des cas, à moins d'avoir de gros serveur frontaux avec des redirection DNS pour enciasser le choc, et encore, même là ça ne suffit qu'a protéger des petites attaques. Si un collectif se met en tête de lancer une attaque sans précédent avec une armée de PC zombie, alors même les plus gros réseau anti DDoS ne peuvent rien faire.

En clair, vous payer un service, que ce soit sur PS4 ou chez microsoft, mais ça ne vous protège en rien des attaque de ce type. Donc oui, le service est de qualité, mais pas protégé de tout, et si vous n'avez pas confiance, ne mettez pas vos informations bancaire en ligne et basta.

Marre de toutes ces personnes qui ne parlent que pour brasser de l'air... Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, basta !

*mes deux ps3 :noel:

Tu n'a pas eu de bol, moi c'est une Xbox qui à crasher et que j'ai jeté.

Et je ne regrette RIEN ;)

tu me comprend, c'est depuis se moment la que je n'en ai plus jamais voulu

,pourtant j'ai eu la ps1, ps2 , ps2 slim et même je me disait ouai jamais je prendrais une consoles Microsoft c'est de la merde,

pourtant j'en ai eu 3 et jamais de problème et depuis mon point de vue a changer

aussi y a quelques uns de mais jeux préféré sur xbox

Modifié par BlackanWeed

Ils ont raison d'emmerder des millions de joueurs ? J'ai toujours du mal à comprendre ce raisonnement.

Ils t'empêchent de jouer et tu leur donnes raison, c'est sans doute ton coté masochiste qui ressort. :blink:

Alors toi t'as rien compris à la vie. Ca doit être ton coté couillon qui resort. Baltringue

Ils ont raison d'emmerder des millions de joueurs ? J'ai toujours du mal à comprendre ce raisonnement.

Ils t'empêchent de jouer et tu leur donnes raison, c'est sans doute ton coté masochiste qui ressort. :blink:

Alors toi t'as rien compris à la vie. Ca doit être ton coté couillon qui resort. Baltringue

Calmez-vous ! Et d'ailleurs le problème du topic est résolu.

Modifié par seaktikit

Tu es banni trois jours pour insultes.

Retour au sujet.

Tout le monde critique la manette de la xbox, elle est mal faite ? lol.. elle est juste parfaite les joysticks sont très bien comme il sont, on a une bonne prise en main ce qui n'est pas le cas pour la ps3 pour ma part. C'est juste que vous etes habituer a votre manette de ps3 et que ça vous semble bizarre.

Bref au lieu de critiquer regarder plutôt votre manette on dirais que ça a été conçu pour des enfants tellement elle est petite et les gâchettes à l'arrière sont complètement rater :whistling:

Tout le monde critique la manette de la xbox, elle est mal faite ? lol.. elle est juste parfaite les joysticks sont très bien comme il sont, on a une bonne prise en main ce qui n'est pas le cas pour la ps3 pour ma part. C'est juste que vous etes habituer a votre manette de ps3 et que ça vous semble bizarre.

Bref au lieu de critiquer regarder plutôt votre manette on dirais que ça a été conçu pour des enfants tellement elle est petite et les gâchettes à l'arrière sont complètement rater :whistling:

Ce n'est pas le sujet du topic.