IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Version boite si tu connais plus ton mot de passe apres tu pourra plus y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Version boite si tu connais plus ton mot de passe apres tu pourra plus y jouer Bah tu marque ton mot de passe, tes coordonnées sur un petit papier et tu te démerde pour pas le perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Le mot de passe sur le petit papier est le meilleur moyen de le perdre au bout de quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 FAUX, je marque tout mes mots de passe sur un papier, que je met dans une enveloppe, que je garde précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Ouais enfin... Payer 20 de plus par rapport a la version démat' pour une carte de merde que tu trouves en beaucoup mieux sur Internet... Tout dépend où tu achètes ton jeu. En règle générale, l'écart n'existe pas entre une version boite et une version dématérialisée. Les seuls endroits où il existe, c'est sur des sites pas sûr à 100% (sites de clés style CDkey et compagnie). Bien sûr, il existe les promos steam, mais c'est une autre histoire... Version boite si tu connais plus ton mot de passe apres tu pourra plus y jouer What ? La récupération de mot de passe, ça existe. À moins que tu perdes aussi ton adresse mail ? Dans ce cas, on ne peut plus rien faire pour toi... Version boite si tu connais plus ton mot de passe apres tu pourra plus y jouer Bah tu marque ton mot de passe, tes coordonnées sur un petit papier et tu te démerde pour pas le perdre. Le mot de passe sur le petit papier est le meilleur moyen de le perdre au bout de quelques mois. C'est surtout le meilleur moyen de se faire subtiliser ton mot de passe par quelqu'un de peu scrupuleux et peu fiable. Sait-on jamais qui on invite chez soi... FAUX, je marque tout mes mots de passe sur un papier, que je met dans une enveloppe, que je garde précieusement Très sérieusement, j'espère que ce n'est pas une habitude que vous prendrez en entreprise. Noter nos mots de passe, c'est la première chose à ne pas faire en utilisant un PC. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 @Klutch G2A est un site très fiable ! Et GTA V est à 30 là bas... Tu payes et t'as la clés steam. On trouve pas moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) G2A est un site de clé comme les autres, des gens ont déjà eu des problèmes en achetant via ce site. Car ils ne sont jamais fiables à 100%. À savoir que certains éditeurs/développeurs considèrent ces clés comme illégales. En d'autres termes, Devolver Digital (éditeur de Hotline Miami, Shadow Warrior, Serious Sam 3 BFE) et de bien d'autres jeux encore) précise que les clés achetées sur G2A sont illégales, ne seront pas suivies et Devolver va faire ce qu'ils peuvent pour désactiver les clés. Enfin un éditeur un peu plus influent qui se décide à agir contre ce site dont on ne cesse de vous dire qu'il est réellement illégal. Source : https://twitter.com/devolverdigital/status/466577590606520320 Après, dire qu'on ne trouve pas GTA V pour moins cher... oui, pour l'instant. On ne connait pas encore le prix officiel du jeu sur PC. Les 59€ et plus qu'on voit sur les sites comme Amazon & co. sont encore à prendre avec épincettes des pincettes. Modifié 27 août 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) FAUX, je marque tout mes mots de passe sur un papier, que je met dans une enveloppe, que je garde précieusement Très sérieusement, j'espère que ce n'est pas une habitude que vous prendrez en entreprise. Noter nos mots de passe, c'est la première chose à ne pas faire en utilisant un PC. J'ai jamais eu de problème, et c'est pas maintenant que ca va commencer Modifié 27 août 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Hé bien, tant mieux pour toi. Après, c'est sûr que s'il n'y a rien à protéger, ce problème n'en est effectivement pas un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 J'ai pas grand chose a protéger, a part les identifiants de mon compte Steam Mais personne iras les chercher ou je les ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Dans ton slip? Modifié 27 août 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Top Secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) La boîte il y a rien de mieux... au moins il est à toi à vie et pas perdu sur un serveur qui pourra fermer dans 5,10 ou 20 ans Modifié 27 août 2014 par fanlenoyels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Les jeux que tu achète sur Steam ne sont pas sur un serveur, mais sur ton PC. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 (modifié) et si steam ferme tu la dans le c*** Modifié 27 août 2014 par fanlenoyels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Steam ne fermera jamais, si il ferme, la oui je serais dans la merde... Mais je n'y croit pas, c'est vachement fréquenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanlenoyels 10 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Un jour viendra où il n'y aura plus d'autres champs de bataille que les marchés s'ouvrant au commerce et le numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2014 Steam peut fermer un jour et là, tout dépendra d'eux. Personnellement, je ne pense pas qu'ils bloqueront tout, la plateforme sera en mode offline mais notre bibliothèque sera toujours accessible, on pourra jouer à nos jeux. À l'heure actuelle, si vous achetez un jeu mais que celui-ci est retiré de la plateforme, il se trouvera toujours dans votre liste et vous pourrez y jouer via steam. Donc, même principe. Après, il y a des moyens d'éviter le pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 @Klutch G2A est 99.99% fiable. Ces devis disent que c'est illégale car ils perdent du fric à cause de ça, mais si tu achetés là bas, tu ne risques rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 J'ai envie de te dire... ces sites, c'est comme la pilule contraceptive, avec t'es pas à l'abri d'un problème. Ça marche aussi avec le préservatif. Mais sortez couverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites