palmeur78

Un ras le bol de glitch !

Recommended Posts

Bon bah on va réinstaller la tente devant le strip club ^_^

 

:D ... grave... ^^ ... un mode détestable mais finalement, qui apporte un peu de piment aux sessions... (malheureusement, mais bon, puisque R* insiste) ... c'est un peu comme traquer les tankistes et autres parasites : FUN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jje passe rarement ici car je ne pensse pas a mettre le forum en favoris c'est quant je fait une recherche je tombe dessus :)

 

Si vous en avez marre des glitcheur / char / avion de chasse - je ^parle surtout des joueur qui en abusent . Je suis pret avec mon crew a lutter avec vous et a leur mettre une raclée fenomenale .

 

si cela vous dit ajouter romain-21600 ( PSN ID )

 

 

bon games :*


 

Bon bah on va réinstaller la tente devant le strip club ^_^

 

:D ... grave... ^^ ... un mode détestable mais finalement, qui apporte un peu de piment aux sessions... (malheureusement, mais bon, puisque R* insiste) ... c'est un peu comme traquer les tankistes et autres parasites : FUN

 

Moi des que je tombe sur une session avec des char ou des chasseur je suis le plus heureux . je rameutre 2 trois pote et on se les fait jusqu'a rage quite sen suive :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis mort de rire, il y'a pas si longtemps je me suis battu sur le forum pour vous faire ...

Assez d'accord avec toi.

 

J'ai essayé de sensibiliser un posteur de glitch dans la section glitch, par MP (Choupi pour pas le nommer).

Et bien il a très bien saisi où je voulais en venir, a remis en question les glitchs qu'il proposait, et maintenant il ne poste plus de glitchs style invincible, invisibles... Chapeau à lui! Et de plus, il refuse que l'on "pollue" son topic avec ce genre de glitchs!

 

Cela montre que l'on peut tout de même avoir de l'espoir en l'espèce humaine... Des fois. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc zarbi hier, que j'avais encore jamais eu:

Je précise que ça faisait quelques jours que je n'avais pas joué.

Je sors de mon appart, descends au garage, et là, un espèce de gros mécanisme orange ( aucune idée de ce que peut être ce machin), qui tourne ( oui oui, à l'intérieur du garage) ...je n'en vois qu'une partie, de ce truc, car c'est gros, et le reste doit se trouver au dessus dans l'immeuble.

Intrigué, je m'avance dans le garage, vers le fond, voyant sur le coté gauche ma petite "Comet" complètement détruite, snif...et là, je me prends ce truc qui tourne dans le cul, et ça me propulse dans la pièce vitrée à laquelle on n'a PAS accès, au fond du garage !

Je me suis retrouvé coincé là dedans comme un con, impossible d'en ressortir.

Menu start, trouver une autre session, j'arrive dans mon garage: rebelote .

Et presque aussitôt, écran bleu, plus rien ne fonctionne, plantage en bonne et due forme...la fête quoi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc zarbi hier, que j'avais encore jamais eu:

Je précise que ça faisait quelques jours que je n'avais pas joué.

Je sors de mon appart, descends au garage, et là, un espèce de gros mécanisme orange ( aucune idée de ce que peut être ce machin), qui tourne ( oui oui, à l'intérieur du garage) ...je n'en vois qu'une partie, de ce truc, car c'est gros, et le reste doit se trouver au dessus dans l'immeuble.

Intrigué, je m'avance dans le garage, vers le fond, voyant sur le coté gauche ma petite "Comet" complètement détruite, snif...et là, je me prends ce truc qui tourne dans le cul, et ça me propulse dans la pièce vitrée à laquelle on n'a PAS accès, au fond du garage !

Je me suis retrouvé coincé là dedans comme un con, impossible d'en ressortir.

Menu start, trouver une autre session, j'arrive dans mon garage: rebelote .

Et presque aussitôt, écran bleu, plus rien ne fonctionne, plantage en bonne et due forme...la fête quoi :/

C'est a cause d'un glitcher enfaite si un glitcher le fait dans son garage et qu'il est dans Ta partie et qu'il a le même garage que toi bah tu te tapera ce satellite de merde orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un truc zarbi hier, que j'avais encore jamais eu:

Je précise que ça faisait quelques jours que je n'avais pas joué.

Je sors de mon appart, descends au garage, et là, un espèce de gros mécanisme orange ( aucune idée de ce que peut être ce machin), qui tourne ( oui oui, à l'intérieur du garage) ...je n'en vois qu'une partie, de ce truc, car c'est gros, et le reste doit se trouver au dessus dans l'immeuble.

Intrigué, je m'avance dans le garage, vers le fond, voyant sur le coté gauche ma petite "Comet" complètement détruite, snif...et là, je me prends ce truc qui tourne dans le cul, et ça me propulse dans la pièce vitrée à laquelle on n'a PAS accès, au fond du garage !

Je me suis retrouvé coincé là dedans comme un con, impossible d'en ressortir.

Menu start, trouver une autre session, j'arrive dans mon garage: rebelote .

Et presque aussitôt, écran bleu, plus rien ne fonctionne, plantage en bonne et due forme...la fête quoi :/

C'est a cause d'un glitcher enfaite si un glitcher le fait dans son garage et qu'il est dans Ta partie et qu'il a le même garage que toi bah tu te tapera ce satellite de merde orange.

 

 

Ouais, j'y ai pensé, j'avais déjà eu le même genre de délire, avec les oeufs aliens et d'autres conneries tout aussi étranges.

C'est des glitch ça? pas des mods ?

( meme si dans la finalité, c'est aussi stupide et inutile l'un que l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant