palmeur78

Un ras le bol de glitch !

Recommended Posts

Je pense que sur PS4 il y aura moins de moddeur

1 GTA n'aiment pas trop les mods vont faire un truc contre ca

2 Ca sera payant donc les gens feront un peu plus attention

3 laisser moi réver merde !

Sur ps4 (et One) il n'y aura pas de mod du tout, tout simplement car les consoles ne sont pas hackées, et l'un ne va pas sans l'autre.

Dans un certain temps ça arrivera (2 ans max je dirai).

bin j'espere que ta raison parce que si c'est le bordel sur ps4 comme sa l'est sur ps3 sa va pas être la joie !

Modifié par diverson

moi j'arrete de jouer pour ce soir....

puta**... 3 godmode level 10 sur ma tronche

rage-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-27

moi aussi ça me dégoute, et en plus (apparemment) il y aussi des godmod invisible :ranting:

Ou ce soir je passe ma soirée en activité pour éviter les con ca marche pas trop mais bon ... comme j ai l habitude de dire GTA Online est un regroupement de millions d encul*r (toujours la pour faire chier leur monde) et j en fait parti --'

GTAVIDScreenShot2014-08-2503-15-13_zps29

Voila on a passer une heure avec Tehrezor, Franklucile, Ed43 et Alvieth a flinguer des mecs voulant se mettre invincible. J'ai coller le 4x4 contre la porte et l'ai explosé pour pas qu'on puis le bouger (sur la photo je l'ai mal mi il faut le faire coffre contre la porte parcequ'ils arrive à passer par le capot) Je vais systématiquement le faire dés que je rentre dans une session.

C'est vraiment une plaie ce truc c'est encore plus facile qu'avant. Faut vraiment que R* se bouge. Il y avait beau y avoir des tanks les mecs crevaient et revenait en courant pour tenter de rentrer.. c'est d'un pathétique.

. On les a bien eu.. surtout les 4 Joueurs de la team 4FUN

ÉDIT: Petit poussin en jaune x)

Woah l'idée de génie ! Si seulement j'étais là pour rigoler un peu ! :D

J'en ai jamais croisé autant que depuis 2 jours...abusé .C'est à te dégouter de jouer en session publique :/

C'est fait pour, vous croyez quoi... :lol: ... R* et ses devs savent parfaitement ce qu'ils font... ^^

Pensez NEXT-GEN, les gars... pensez NEXT-GEN... (amennn)

Modifié par Atomic WS

1 h en session libre se soir et il y en avais du level en connerie , je me suis farci du jean-francois ( une espèce d ado boutonneux a lunette qui se fait martyrisé dans la cour du collège ) et du mec de 25 ans qui a fumé tous ce qui trainé dans le jardin de la maison parental !! leur point commun ,les insultes quand on les troll et le fait qu il trouve que c est coool d etre en godmod.....

Franchement ca fait peur......a se demandé s il faudrait pas autorisé un test mental pour acheté un jeu dans le style de gta ... :eyebrow: