palmeur78

Un ras le bol de glitch !

Recommended Posts

Y'a un gars il sapelle TehRezor ultra soûlant... il fesait que de tuer tout le monde...

1 h en session libre se soir et il y en avais du level en connerie , je me suis farci du jean-francois ( une espèce d ado boutonneux a lunette qui se fait martyrisé dans la cour du collège ) et du mec de 25 ans qui a fumé tous ce qui trainé dans le jardin de la maison parental !! leur point commun ,les insultes quand on les troll et le fait qu il trouve que c est coool d etre en godmod.....

Franchement ca fait peur......a se demandé s il faudrait pas autorisé un test mental pour acheté un jeu dans le style de gta ... :eyebrow:

Perso sa m'étonne plus... On es habitué

Je comprend qu'on ne puisse aimer les gens utilisant les god mod car se sont souvent des c****** personnellement je les utiliser une soirer je faisais chier personne srx et j'ai perdu 6,4 millions a cause de gamin avec aucun level qui ne savent que te tué et des qu'il voient qu'il ne peuvent il te signale

Je comprend qu'on ne puisse aimer les gens utilisant les god mod car se sont souvent des c****** personnellement je les utiliser une soirer je faisais chier personne srx et j'ai perdu 6,4 millions a cause de gamin avec aucun level qui ne savent que te tué et des qu'il voient qu'il ne peuvent il te signale

J'comprends pas bien ton raisonnement "j'suis en god mod j'fais chier personne à part ceux qui kill tout le monde"

T'es sur d'avoir compris le sens de la formule "session libre" ?

Nous sommes censés pouvoir y faire activités ou gueguerres selon l'humeur et les envies de chacun sans pour autant être emmerdés par des guignols qui se croient au dessus du lot ou se prennent pour des chevaliers blancs, hein !

Tu vas me dire que t'es censé pouvoir tuner ta caisse /monter au mont chilliad sur les mains tranquille? t'as les sessions amis ou sur invite pour ça mon petit bonhomme

( suite du pamphlet effacée pour préserver l'ambiance cordiale)

Je faisais la promenade du soir à ma pigalle quand tout à coup... *requiem for a dream* ...ils sont arrivés 2 par 2 dans des dubsta, ils m'ont tiré dessus... alors j'ai riposté, mais quand j'ai vu qu'ils étaient godmod, je n'ai rien pu faire, je n'ai pu que constater à la maltraitance de ma voiture, en mode passif... *s'en va en pleurant* ;_;

GodMode toujours là ?

parce que je viens de tester.... le téléphone n'apparait plus ou bien une fois arrivé à certains endroit du strip il se range tout seul...

Aurait-il donc une autre astuce à présent ? :unsure:

Modifié par neojoey

GodMode toujours là ?

parce que je viens de tester.... le téléphone n'apparait plus ou bien une fois arrivé à certains endroit du strip il se range tout seul...

Aurait-il donc une autre astuce à présent ? :unsure:

si il y a une autre astuce c'est pas ici que tu l'aura je pense . tu as vue le titre du topic !? :) et j'espere que c'est vraiment patché parce que c'est de l'anti jeux ce godmod.

hi hi, non je ne cherche pas à ce qu'on dévoile l'astuce...

c'est un "oui" ou un "non" que j'attendais...

En tout cas, c'est fini.. une fois passé une certain délimitation dans le strip, le tel n'apparait plus ou bien disparait...
Donc je vous apporte une bonne nouvelle... (encore une fois , si pas autre moyen de le faire)

hi hi, non je ne cherche pas à ce qu'on dévoile l'astuce...

c'est un "oui" ou un "non" que j'attendais...

En tout cas, c'est fini.. une fois passé une certain délimitation dans le strip, le tel n'apparait plus ou bien disparait...

Donc je vous apporte une bonne nouvelle... (encore une fois , si pas autre moyen de le faire)

très bonne nouvelle alors merci ;)

bonne nouvelle pour le godmod au club de striptease !

l'autre godmod (avec invisibilité) ne se fait pas au club de striptease, mais aux dock !

Pitiéééé c'est une blague?

non ce n'est pas une blague, j'ai vu le glitch sur le net hier, et Rezor en a parlé aussi, quel dégout ces godmod :ranting:

ah celui de l'invisibilité... je n'ai pas testé... ( ni hier, avant-hier, ni tanto)

Puis bon, quand on est en godmode... l’invisibilité, on s'en passe un peu

tout à fait d'accord avec toi ;)

le glitch d'invisibilité... si c'est celui (entre les 2 conteneurs)....

bonne nouvelle aussi : il ne fonctionne plus ( je viens de tester)

oui c'est celui la, tant mieux s'il a été patché !

J'comprends mieux pourquoi j'ai pu tuer autant de joueurs ce matin, ils ont enfin corrigé ces merdes....

C'est une bonne nouvelle

ça c'est bon !!!!!!!!!