palmeur78

Un ras le bol de glitch !

Recommended Posts

Bon bas voilà ^^

le glitch de l'invincibilité est revenue !

et en masse....

Et les joueurs qui l utilise sont tous plus c** les uns que les autres !! dire que demain ca fait 1 an que gta online existe , quel beau cadeau de la part de R* :eyebrow:

Bon bas voilà ^^

et en masse....

Et les joueurs qui l utilise sont tous plus c** les uns que les autres !! dire que demain ca fait 1 an que gta online existe , quel beau cadeau de la part de R* :eyebrow:

non on n'est pas plus con les un que les autre certain comme moi savent manier se pouvoir avec précaution après les c****** qui tue tous le monde alors oui eu...

Patché que dalle, j'viens de me faire allumer par une soi disant nana...insensible aux balles de mitrailleuse de combat et même en lui roulant dessus, rien à faire.

D'toutes façons, j'm'en suis douté, arrivé sur la session, c'était l'effervescence autour du strip club :/

je viens de tester...

oui le telephone se barre quand on est prés du mur....
du coup cela ne marche pas

mais moi , j'ai testé autre chose et ca marche.... je ne vais pas balancer l'astuce pour ne pas me faire mal voir.... mais si vous croisez des god mod ce matin, ne soyez pas surpris....

oui j'ai lu sur 1 site que R* fait de grosses correction en vue du prochain DLC, d'où la raison des maintenances passées .

merci les gods mods (lol god ? plutôt cafards).

message a vous les adeptes des walls breachs et glitch du club :" vous n'êtes que des des minables sans BALLS "

Bon bas voilà ^^

et en masse....

non on n'est pas plus con les un que les autre certain comme moi savent manier se pouvoir avec précaution après les c****** qui tue tous le monde alors oui eu...

Je ne doute pas que certain godmod l utilise a bon escient :huh: ....quoique !! mais hier soir avec un pote , plusieurs sessions et tous pareil ( je tue tous ce qui bouge )......donc mode passif + troll , résultat on se fait insulté :lmfao: , mais bon avec des gamertags dans le style killeur truc et xsnipeur machin chose fallait s en douté !! en tout cas y avais du level en débilité profonde

Je ne doute pas que certain godmod l utilise a bon escient :huh: ....quoique !! mais hier soir avec un pote , plusieurs sessions et tous pareil ( je tue tous ce qui bouge )......donc mode passif + troll , résultat on se fait insulté :lmfao: , mais bon avec des gamertags dans le style killeur truc et xsnipeur machin chose fallait s en douté !! en tout cas y avais du level en débilité profonde

Comme toi, un bon nombre de session avec, à chaque fois, au moins 1 godmod (voire plusieurs), ras le bol :ranting:

Je viens de jouer 2 heures .... c'est fou les gens qui vont au strip-tease ^^

Et quoi ?

Deux danses pour le prix d'une :D ?

et la ta envie pour une fois de voir 3 ou même 4 lazer survolé le club et bombarder ces petits godmod lol

Comme toi, un bon nombre de session avec, à chaque fois, au moins 1 godmod (voire plusieurs), ras le bol :ranting:

Vrai l'ami ! on a fait l'amer expérience :mad:

pauvre @Tinboul il me rejoint dans 1session, je suis en guerre, je lui envoi un texto pour lui signaler un tel est en Godmod, on fout le bordel :D il vient nous faire chier, je quitte,

je l'invite, on repart foutre le bordel, et Paf retrouve un Godmod et le transmet a nouveau a @Tinboul..."Tinboul09 a quitté la partie" :( foutu Godmod on s'amusait bien

Modifié par GeoKaiFrai

Vrai l'ami ! on a fait l'amer expérience :mad:

pauvre @Tinboul il me rejoint dans 1session, je suis en guerre ( rien d'anormal :p ) et je lui envoi un texto pour lui signaler un tel est en Godmod, on fout le bordel :D il vient nous faire chier, je quitte,

je l'invite, on repart foutre le bordel, et Paf retrouve un Godmod et le transmet a nouveau a @Tinboul..."Tinboul09 a quitté la partie" :( foutu Godmod on s'amusait bien

oui on s'est bien amusé !

ça m'a déconnecte plusieurs fois hier et pas qu'avec toi :ranting:

Je comprendrai jamais ceux qui se mettent en gold mode (c est GTA les gars si on meurt magie on revie :)) puis la petite tension quand quelqu'un veu en découdre avec toi et la fierté quand tu lui met une allumée (moi pas besoin de gold mode)

Autant les glitch d'argent chacun fait se qui veu ca emmerde personne, les glitch drole comme celui du portail ok mais les invincible ..

J'ai limite plus de respect pour les tankistes et kikoo en Zentorno chromé qui savent que lancer du C4 ....

ou bien utiliser le godmod pour se peter la tronche avec le glitch du portail...

ceux la aussi, ca va encore

Oui tant que c'est pas pour faire chi*r les autres la liberté des un s'arréte ou commence la liberté des autres ... bon c'est GTA mais bon éclater quelqu'un ok mais le faire avec respect