Nakedo_Shadow 11 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bonjour tout le monde, Si comme moi vous jouez de moins en moins en sessions libre, à cause des god mod, invisibles, lazeristes,tankistes,etc,etc...,je vous propose d'essayer les parkour Nakedo Heist. Un Nakedo Heist, est une mission coop 1-4 joueurs dont l'objectif est de finir le tracé en travaillant ensemble,chacun essayant de couvrir ses équipiers. Vous devez parcourir une serie de check point à pied, le plus rapidemment possible en évitant de vous faire tuer. La règle est simple : 3 étoiles minimum pour traverser chaque point de passage. Le challenge Nakedo : finir en une vie. A ce jour, seuls 2 tracés ont été cracké, le L.S.C Nakedo Heist et le Vespuci Nakedo Heist. Aucun équipage n'a reussi les autres challenges... Notre objectif est de défier l'IA, mais pour l'instant elle gagne par K.O Equipez vous de votre tenue de pilote, buvez un coca et go,go,go J'espère que vous prendrez du plaisir dans ces combats épique, bonne chance. A bientôt dans les rues de L.S L.S.C Nakedo Heist http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/oJAVB1YNkECWGIh5wS_1Lw?platformId=null Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hary-Hx 30 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Salut CPU, Tu m'as rendu curieux je vais essayer avec des gars du crew que je vais essayer de motiver. Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuscrocus 3 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2014 Dommage que se soit sur PS3 pas de version Xbox 360 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites