remidu63120 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 salut tout le monde , je recherche un moddeur sympa qui pourrais m aider a me faire de la thune et avec qui on pourrais bien s amuser merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Cherche plutôt dans la section glitch/hack et/ou dupli/echange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remidu63120 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je pense que tu ne trouveras pas ce que tu cherches sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Si il y a je cherche aussi moddeur qui serait utile pour tourner mon film , pas pour donner de l'argent ou de l'rp mais pour plein d'autres trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2014 Ben je m'y connais pas vraiment là-dessus mais un mec (de l'équipe de hier) m'avait dit qu'il connaissait un moddeur qui pouvait se changer en pnj ( flic, armée, etc..). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites