Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Salut à tous ! Je viens m'adresser a vous aujourd'hui pour vous exposer mon projet qui est le tournage d'un film sur gta ! Évidemment je ne recherche que des gens sérieux , ayant Skype et assez bonne connexion. Sinon, voici la bande annonce avec le synopsis ici : https://m.youtube.com/watch?v=UwPXYgE1AKM ( la bande annonce est filmée avec un iPhone 4s et à présent j'ai un elgato ) ! Je recherche de tout ! Figurants , acteurs , montage vidéo etc.. Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez me parler en mp et ceux qui ont des commentaires à faire, des critiques, des suggestions je vous en prie laissez des commentaires ! ALLEZ A PLUS ! Modifié 25 août 2014 par Blueprint Titre modifié 4 Dje La Planque, Lively, LeVieux et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Ah mais je me rappelle de cette vidéo. Je me souviens t'avoir donné mon avis. Te disant de continuer parce que c'est drôlement bien filmé mais que pour le coup, la vidéo faisait patchwork de scènes alignées les unes aux autres sans véritablement de cohérence. En tout cas c'est cool de voir que tu es toujours motivé, mieux équipé et ça annonce du bon pour la suite si tu trouves des gens sérieux et motivés. Hâte de voir la suite et comme quoi, même avec un simple téléphone on peut faire de jolies choses si on a vraiment la motiv'. <3 j'vous aime puta**! 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Merci beaucoup ! Ah oui je suis motivé à fond et en réalité le projet de film commence à se transformer en une série de plusieurs épisodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SieP 239 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, ça à l'air pas mal ! Je suis partant en tant que acteur/figurant, plus figurant pour commencer parceque le premier je reprends le taf et j'aurai moins de temps.. Mais le plus important ? Sur xboite ou ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, ça à l'air pas mal ! Je suis partant en tant que acteur/figurant, plus figurant pour commencer parceque le premier je reprends le taf et j'aurai moins de temps.. Mais le plus important ? Sur xboite ou ps3 ? moi je dit ps3: regarde sous son image de profil 1 SieP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy-cracks 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 sa peut être géniale si c'est bien fait !! bon chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Merci les gars ! Ça fait plaisir un peu de soutien ! Et oui c'est sur PS3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Petite critique rapide de ta bande annonce: Pour commencer je suis plutôt bluffer car j'ai eu l'impression de voir une vraie bande annonce. Le hic c'est qu'elle est trop longue tu aurait du condenser a 1min30 environ en gardant uniquement les plus beaux cadrages car il y a des choses qu'on voit et qui ne racontent/ ne servent à rien. Sinon j'ai adoré, tu a toute mon attention continue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Bonne chance dans ton aventure Youtubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Merci beaucoup des avis et des conseils , j'en tiendrais compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snuggles31 20 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Par contre c'est quoi le scénario ? Car la bande annonce n'est qu'un enchaînement de scènes de fight, explosion, ... Ça sent le blockbuster bessonnesque sauf qu'il manque une fille à protéger http://youtu.be/GJ1ySirkOAE Modifié 25 août 2014 par Snuggles31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 bravo c'est une belle bande annonce , j'ai cherché Jason Statham pendant toute la vidéo tellement c'etait bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOKEDOGG 13 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Moi ça me plaierai de réaliser un film, je peux filmer en format 4:3 l'écran, et je pense savoir faire des scènes comme avec un éditeur vidéo, avec travelling etc ... Modifié 25 août 2014 par SHOKEDOGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 Je suis pour acteur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Salut je possède une petite armé style roleplay. Si tu as besoin de certaine scène a la pearl harbor n hesite pas a m'envoyer un mp. Je devrais te trouver une vingtaine d acteur mâture et motivé Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 sympa je vais faire un post sur mon forum pour t'envoyer du monde si jamais ça interesse des gars de mon crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 mdr sunggles31 , merci pour vos avis les gars ! Et aussi je prend tous ceux qui veulent ! johnny et kalys oui je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOKEDOGG 13 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 C'est sur ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 oui sur ps3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Alors réfléchis a ce que tu voudrais nous fairz tourné et contavt moi en mp. Jte trouverai ce qui faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites