Lesss

Nom du FILM : INVINCIBLE

Recommended Posts

Je vais tournais un film sur gta online ne regardent pas l'heures ni la dates Voici le scenario : Deux mafia se font une GUERRE acharner alors que la GUERRE fait rage Le chef de la mafia King apprends la mort de son petit frere il décide d'apeller le frere CADET qui étais a Vice City Quelque heures plus tard le cadet débarque pour et cherche le coupable On a besoin de Homme Blanc qui fait vieux qui fait gangster ( Chef de la famille Rivale ) Homme Noire les plus jeune d'une famille ( Cadet ) Homme Blanc Tueurs a Gages qui ressemble a Hitman ( Tueurs a gages ) Si vous ne coller pas aux différents personnages c'est pas grave vous pourrer être les hommes de mains ou faire de la figurations Ils est obliger d'avoir un micro Veuillent me contactent sur mon adresse email :nboateng@live.fr

...

ptdrrrrrrr!! je ne sais pas quoi rajouter, t'as tout dit Hard! (GTA est censé être interdit au moins de 18 ans nan?) :whistling:

J'avoue, rien à ajouter non plus... t'aurais pu faire un effort dans la description de ta recherche, Lesss... (Il est déconseillé, pas interdit ^^)