ashley5 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Qui est le premier GTA vous avez joué? moi, c'est GTA3 (Playstation 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Cela ne mérite pas vraiment de topic Mais GTA 3, PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Pour ma part, vice city sur PC et d'ailleurs c'est mon GTA favori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Quand j'étais petit, j'étais sur VC sur PS2. Que de bons souvenirs. Les missions avec Diaz dont le meurtre est directement lié à Scarface, le taxi Zebra, les gangs et leur Voodoo, Phil Cassidy, l'arène de stock car, dirt et courses, le mode carnage, le braquage de banque, la Cheeta, le golf, les pour-boire des flics quand on les aidait à coincer un mec, les paquets cachés, la base militaire, les missions des Love Fist... Franchement, que de bons souvenirs Cela ne mérite pas vraiment de topic Si, pourquoi pas. C'est juste le premier post qui pourrait être plus développé ! Modifié 26 août 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 J'ai joué en tout premier à GTAIII sur PS2 si mes souvenirs sont bons, Puis VC, quel jeux, mais quel jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 San Andreas sur PS2. Depuis j'ai fini GTA III, VC, SA, IV et TLaD (en ayant commencé GTA II et TBoGT). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Gta Vice city stories sur psp, alors que j'avais 9 ans. Puis j'ai ouer à SA sur un vieux pc qui n'arrivait pas à le faire tourner à l'age de 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 GTA SA sur PS2 Le meilleur code de ce jeu est celui de la voiture volante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 (modifié) GTA I, sur PC, en 1998 "Gouranga !" XD Modifié 26 août 2014 par Donki le gris 2 Packie McReary et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 GTA III sur pc, en 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 GTA SA, mais vers 2009 environ. Je n'ai pas joué à beaucoup de GTA, même si cette "saga" incarne parfaitement les jeux que j'aime : un monde ouvert où l'on peut faire énormément d'activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 GTA I, sur PC, en 1998 Pareil que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 GTA Vice City, en 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Alors, de retour Eagle ? 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 GTA III sur PC, au moment de sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 GTA Vice City sur PC en 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 J'ai joué à GTA I sur Playstation mais deux ans plus tard que sa sortie initial, soit en 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimino 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Hey Salut tout le monde, pour ma part s'était et même ce toujours sur playstation le tout premier Grand Theft Auto qui as fait parler de lui tellement que le jeux était violent pour l'époque. Voir la vidéo sur ma chaîne Youtube sur le lien : KARIMINO77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 GTA 2 est le premier gta j'ai joué. C'est lui j'aime beaucoup. C'est un jeu on peut vraiment prendre son pied. 4 Cpycaramiel, IFoundPigsy, TheDoc et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2014 Quand j'ai vu que t'as posté, je me suis dit "obligé, il va faire ça". 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites