FrOG_Little

Les PS3 12 Go ne supporteront plus les MAJs à venir

Recommended Posts

Faut aussi savoir ce que vous achetez, si vous n'êtes pas content c'est pas de la faute de SONY, il est clairement dit que c'est une 12GO, c'est écrit sur la boite et personne ne met de pistolet sur la tempe de personne pour l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebaline , ce que je veut dire par là , c'est que c'est complètement bête et inutile d'acheter la 12 GO pourquoi ?! parce que tout simplement , le joueur ne va certainement pas que jouer à GTA V / Online il va jouer à d'autres jeux et en installer pleins d'autres et donc après tu auras plus de places dans ton DD et tu sera dans la mouise et tu sera obliger de racheter un DD pour ta play , c'est pour sa comme je te dit c'est mieux d'acheter la 500 GO comme sa tu es tranquille et là au moins tu te posera plus de questions , du genre oue ma console va être bientôt limité fait chier , tu comprends ce que je veut dire ?

 

Peace and Love , pas la peine de t'exiter sur mon message , il était loin d'être méchant et attaquant pour ceux qui ont la 12 GO ;) , je disais juste mon ressentis .

 

Sur ce bonne journée à toi ;)

 

 

Dans tout les cas inutile de traiter les gens de pigeon que t'estime qu'ils ont fait le bon choix de console ou non.

 

Certains l'ont choisis sans trop y penser..

D'autres l'on eu en cadeaux

Certains n'ont pas de budget et ce a 50€ prés

 

Donc inutile d'être insultant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact mais 12GB, celui qui l’achète doit forcement pensé que a un moment son DD sera plein et qu'il ne pourras plus rien y mettre

après je suis d'accord libre a chacun d'acheter ce qu'il veut mais je pense pas que maintenant une 500GB sois excessivement cher,

y'a un an avec un jeux et une manette c’était 400 euros, maintenant c'est un peu moins cher sans doute donc je dirait dans les 350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars si vous avez pas les moyens d'acheter un DD de playstation ,il parait qu'on peut adapter ceux d'un pc a notre console enfin en externe mais bon pour certain ca doit deja etre mieux que changer de DD

 

faut fouiller sur le net je sais pas comment on fait mais un ami a moi va le faire car il a vu ça

 

après comme zeiko l'a dit on ne sait pas la raison pour laquelle ces joueurs l'ont pris ,persos jamais j'aurais pris une console comme ça mais certains n'ont certainement pas eu le choix donc pas la peine de dire que c'est des pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou comment se faire enfler par R* (cette déclaration)

Mais tu vas arrêter de te plaindre un jour sérieux ? A la moindre occasion tu critiques/insultes Rockstar... R* l'ont dit, il faut 8 Go pour installer GTA 5 et 16 au total, donc c'est la faute des personnes ayant prit la version 12 Go...

 

PS : Frnklin93, tu trolles ou bien... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est un peu moins cher sans doute donc je dirait dans les 350

 

Perso, j'en ai racheté une neuve l'année dernière en novembre ou décembre (500 GO + GTA 5) à 299 €. La 12 GO sans jeu était à 279 € (cherchons l'erreur ... et qui à aussi décidé mon choix ^^) !

 

Actuellement, sur Cdiscount à 229,99 €, le même pack ou 259.99 € le pack 500 Go bleu + GTA 5 + GT 6.

 

Il faut comparé partout de nos jours (promo, réductions ...) car beaucoup se jette sur le premier truc venu au magasin le plus proche. Et vue que l'argent ne pousse pas sur les arbres, attendre 3 jours pour une livraison mais gagné en contrepartie plusieurs dizaines d'euros n'est pas négligeable.

 

Bon, après chacun gère son argent comme il l'entend :)

 

Et les PS3 se vendent encore très bien, le magasin de jeux vidéos ou je vais régulièrement en vend encore une bonne dizaines chaque mois, malgré que la PS4 soit là !

Modifié par Elbarto-83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant