abocin

Mauvais joueur pour avoir explosé voitures personnelles, fini ?

Recommended Posts

Salut à tous !
J'ai une petite question: est-ce que on peut toujours passer en mauvais joueur après avoir explosé des voitures personnelles ?
Parceque hier j'en ai explosé 4 ou 5 à la bombe collante, et j'ai eu aucun message d'avertissement comme avant la 1.16 ?
Merci :)

J'ai remarqué que :

Quand tu exploses une voiture appartenant à joueur, et qu'il est à l'interieur, tu ne payes pas.

Par contre, si il y est pas, tu payes.

Modifié par LeKiinder13

Non mais si ton etat psychiatrique augmente, le point représentant ton perso sur la map des autres (blanc à l'origine) devient de plus en plus rouge! Du coup t'as plus de chance de te faire kill ou que personne ne t'approche. Je crois que c'est tout.

J'ai pas l'impression qu'il y ait de malus ou quoi mais étant donné que mon état psych. reste tjrs a la normal je suis pas sur.

Des psychopathes IG peuvent confirmer? :D

Ouais kiinder13, ce qui est assez chiant d'ailleurs quand y'a des boloss en tank.......

Modifié par MattCaron

En tout cas rien sur ça donc ça dans le récapitulatif de la mAJ 1.16 , ça doit rester comme d'habitude si tu en détruit trop tu sera surement en mauvais joueur.

Vérifie ton personnage au fur et a mesure si tu vois que ton perso est proche de mauvais joueur alors arrête.

Modifié par kaito

C'est certain que l'on ne passe plus en MJ pour caisse explosé avec les gens dedans ?

J'y suis allé 2x, et c'était toujours pour cette raison :/

On as pas toujours le choix ou alors on se laisse buter par les Entity et compagnie à répétition...

Modifié par K4toN67

Non mais si tu restes sans pâlir pendant très longtemps c'est toujours une bonne idée de vérifier que tu ne passes pas en joueur louche avant de continuer à tout faire exploser.

Je sais bien que beaucoup de choses ne t'envoyant en session mauvais joueurs sont prises en comptes pour l'état psychiatrique ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

les mecs qui explose ta voiture paye la mutuel que tu soit dedans ou pas , on paye pas la mutuel quand le joueur est dans sa voiture avec une prime . et oui tu peut passer mauvais joueur mais pas avant une bonne dizaine de voitures explosées et quelques activités quitté avant la fin par jour .

Modifié par BlackanWeed

Bon qui c'est qui test ? Genre avec un autre perso ?

C'est possible que R* ai changé leur politique là dessus, genre qu'il aient enfin compris que mettre des voitures ou on peu pas buter le pilote ça fait aussi un peu godmod :rolleyes:

Moi je le ferais bien mais quand je commence à buter à la chaine et que les gogs sortent leur Zentorno pour me kill, ils me signalent très souvent, et ça ça joue aussi pour aller en MJ.

Le dernier coups 7 jours ça m'as vacciné, maintenant je préfère me barrer quand je vois qu'ils sont plusieurs lol

Personnellement j'en est déjà exploser pas mal des voitures de joueurs, j'ai jamais fini mauvais joueur!

En revanche le joueur était toujours dans sa voiture

Une fois avec un buzart j'en est fait 5 les une après les autres je n'est pas fini mauvais joueur

Après me connaissant j'avais très certainement voler un tank militaire et exploser tous ceux qui essayer d'y rentré et là encore je n'est pas fini mauvais joueur

Il faut juste éviter d'exploser celle qui son sans joueurs, là je ne vois pas trop l'intérêt pour le coup!

Je tien a préciser que je quitte les activité correctement et que je n'utilise aucun glitch depuis un bout

Non on peut être mauvais joueur que en détruisant des voitures inoccupées.

Non pas seulement, tu passe mauvais joueur si tu quitte trop souvent les activités et les listes. Ainsi que de nombreux signalement

Être mauvais joueur car on quitte des activités est juste scandaleux