Road_Block17 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Salut tout le monde Voila je cherche quelqu'un qui saurais faire un glitch argent en online, car moi je suis dépenseur compulsif sur GTA, des que j'ai 30000 par ex je met tout dans mes voiture, je suis rendu a 1.300 000$ récolté, et je n'ai toujours pas acheté d'appart, et très franchement, j'en ai l'envie et j'ai trouvé lequel acheté, mais je dépense tout avant... Ca m'énerve un peu... ou même si quelqu'un est généreux c'est cool, mais si vous voulez pas me donner d'argent c'est pa grave du tout, j'espère qu'il y a un glitch. Merci d'avance Road_Block17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 un glitch sans avoir d'appartement, ça va être compliqué ! à part trouver une bagnole dans la rue, te la faire thuné à fond par quelqu'un puis le glitch pour que tu puisses la revendre, je vois rien d'autre ! acheter un appart, c'est primordial dans ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road_Block17 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 ouai, je sais que c'est primordial, et j'ai besoin de cet argent pour me l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) je peux t'aider si tu veux, je vais jouer dans 5 minutes en online. ajoutes-moi et on va voir ce qu'on peut faire pour toi ! edit: j'espère que tu as micro, ce sera plus simple Modifié 29 août 2014 par Tinboul09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Road_Block17 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 j'ai plus de micro 'ai casser le jack de mon kunai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heliks 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 J'up parce que je suis dans le meme cas , si une ame charitable passe par la , je suis prenneur aussi PSN : Heliks44130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astronino 22 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 fais des missions et des courses 1 petite vingtaine soit 3h de jeu et tu pourras te le payer ton appartement avec 1.3M collectés seulement,tu ne dois pas être haut level et ne pas pouvoir acheter beaucoup d'upgrade pour tes véhicules, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Les glitchs du genre thuner sa caisse et la "revendre" dans un garage ne marchent plus non ? Y'a un glitch avec un appart' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo51300 1 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Le glitch pour dupliquer d'un garage à l'autre fonctionne toujours je le fait avec mon deuxième perso je pense bientôt vendre les véhicules original de mon premier perso que j'aurais dupliquer avant car les glitch à 740000 $ c'est fini je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites