Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Bonsoir, c'est Via le Instagram de caradelvigne qu'on apprend que il y aura des nouveaux titres prévus sur la Radio Non Stop Pop FM pour la sortie de GTA 5 sur consoles Next Gen et PC en Automne ! Plus d'infos a venir.. Modifié 29 août 2014 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Sachant que je met rarement la radio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 roh je voulais être le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 roh je voulais être le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 j'ai prit plus de temps à retrouver mon mot de passe qu'à écrire mon sujet, vue que je suis pas actif :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bizarre que ça passe par elle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 C'est fiable au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ben, elle est assez connue. Alors un peu. Mais est-ce qu'ils l'utilisent pour faire la promotion du jeu, je ne sais pas, c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Est-ce que ce sera réservé exclusivement au next-gen ces nouvelles musiques ? Ça serait bien dommage mais bon je pense que non quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 (modifié) Vous voulez connaitre les nouveau chanteurs ? Regardez Les abonnements de R* Games sur Twitter Est-ce que ce sera réservé exclusivement au next-gen ces nouvelles musiques ? Ça serait bien dommage mais bon je pense que non quand même. ça ne sera pas pour la PS3 slim en tout cas Modifié 29 août 2014 par FromBostonWithGun 2 Albert.DeSilva et Rossi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Bizarre que ça passe par elle en tout cas. Rockstar Games a retwetté son tweet https://twitter.com/RockstarGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Pas de nouvelle station ? Je veut NightRide FM https://www.youtube.com/watch?v=lTfQW_nA1s8 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Pas de nouvelle station ? Je veut NightRide FM https://www.youtube.com/watch?v=lTfQW_nA1s8 Coquin ! Tu va me faire craquer et je vais devoir la ré-écouter pour la énième fois Je pense malheureusement que ce n'est pas près de voir le jour, en tout cas pour V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Pas de nouvelle station ? Je veut NightRide FM https://www.youtube.com/watch?v=lTfQW_nA1s8 Coquin ! Tu va me faire craquer et je vais devoir la ré-écouter pour la énième fois Je pense malheureusement que ce n'est pas près de voir le jour, en tout cas pour V. Ah mais c'est pas ma faute ca Je l'ai écouté au moins 10 fois depuis que tu ma fait découvrir Dommage... Je serais pas prêt de faire le tour de LS la nuit en écoutant cette radio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ah mais c'est pas ma faute ca Je l'ai écouté au moins 10 fois depuis que tu ma fait découvrir Dommage... Je serais pas prêt de faire le tour de LS la nuit en écoutant cette radio... C'est addictif hein ! Après je ne demande pas forcément toutes la playlist de cette radio en entière mais au moins une dizaine de piste dont Kavinsky .. Mais il est bien beau de rêver. 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Addictif, tu l'as dit Kavinsky - Protovision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ben, elle est assez connue. Alors un peu. Mais est-ce qu'ils l'utilisent pour faire la promotion du jeu, je ne sais pas, c'est bizarre. Et c'est qui cette fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Et c'est qui cette fille? Ma meuf. T'en veut un bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ca fera pas de mal qu il sorte de nouvelle radio ou qu il rajoute des nouveaux titres , je connais les titres par coeur, mème sur rebel radio ......c est grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackanWeed 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Ben, elle est assez connue. Alors un peu. Mais est-ce qu'ils l'utilisent pour faire la promotion du jeu, je ne sais pas, c'est bizarre. Et c'est qui cette fille? une mannequin Et c'est qui cette fille? Ma meuf. T'en veut un bout ? elle en couple avec une actrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites