IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Sauf que c'est un GTA et que ça pose un énorme problème au niveau des accords des droits d'auteurs. Tu peux dans Gran Turismo car tu est seul dans ta voiture et tu y reste. Dans GTA V, tu peux aller où tu veux librement et si tu fais écouté de la musique déposé comme les Daft Punk, R* peut être poursuivi par les auteurs car leurs musiques est écouté gratuitement. La radio perso est présente de manière officielle sur la version PC, et ce depuis GTA III. Je croyais que c'était que depuis gta IV! En tout cas, ça a été une très bonne chose sur pc. Oui, mais ce que je veux dire, c'est que si ça existe sur PC, il n'y a pas de raison que la version console n'y ait pas droit, les droits d'auteur sont les mêmes. Oui, mais comment est-ce possible de mettre des musiques dans les fichiers des jeux console, comme on peut le faire sur PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Oui, mais ce que je veux dire, c'est que si ça existe sur PC, il n'y a pas de raison que la version console n'y ait pas droit, les droits d'auteur sont les mêmes. Si il ne l'ont pas mis en place, c'est qu'il y a bien une raison sinon ils l'auraient fait depuis longtemps. Soit c'est Rockstar qui ne veut pas, soit c'est un problème spécifique aux consoles qui ne répondent à certaines normes par rapport aux PC. Mais c'est juste mon hypothèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Sur console suffit de faire un dossier spécifique ou d'aller piocher dans le lecteur média de la console. C'est juste qu'en Online cela peut être contraignant vis à vis des autres joueurs si l'un a le morceau mais l'autre non vis à vis des droits en effet mais bon, après cela ne leur coute rien de faire un channel mp3 perso et même diffusé à nos potes s'ils montent dans notre voiture. Et sinon Cara Delevingne c'est la fille qui fait les voix de Non Stop Pop mais donc elle est considérée comme Dj dans le jeu mais irl elle est surtout potiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Sur console suffit de faire un dossier spécifique ou d'aller piocher dans le lecteur média de la console. C'est juste qu'en Online cela peut être contraignant vis à vis des autres joueurs si l'un a le morceau mais l'autre non vis à vis des droits en effet mais bon, après cela ne leur coute rien de faire un channel mp3 perso et même diffusé à nos potes s'ils montent dans notre voiture. Et sinon Cara Delevingne c'est la fille qui fait les voix de Non Stop Pop mais donc elle est considérée comme Dj dans le jeu mais irl elle est surtout potiche. Je me posais cette question pendant tout ce temps Mais qui est cette femme qui présente Non-Stop Pop, et pourquoi elle a un accent anglais ? j'ai ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 moi j'aimerai des musiques tres recentes dans gta 5 La moitié des musiques de GTA V datent de 2013 (si on ne compte pas les musiques rétro) et ce n'est pas le seul GTA avec des musiques récentes. Après, c'est fort probable que les nouvelles musiques de Non-stop Pop datent de 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Sur x box avec gta san Andreas c'était possible de mettre ses propres musiques donc ça doit être possible maintenant ! A part qu'à l'époque y avait pas le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Et les braquages? Et la date de sortie? 1 BlackanWeed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Et les braquages? Et la date de sortie? Ce n'est pas le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 Et les braquages? Et la date de sortie? Ce n'est pas le sujet. Et ça devient lourd à force en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Peut être qu'on va braquer les stations de radio :ohmy: Modifié 30 août 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 84 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je veux une station classique, j'aime rouler tout en écoutant du Pachelbel 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Je veux une station classique, j'aime rouler tout en écoutant du Pachelbel J'attends The Crew pour ça avec impatience. Déjà dans Saint Row j'ai adoré et pour le coup c'est le gros manque musical de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RL_Lukas76 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J'avouerais qu'une playlist perso ne serait pas de refus, comme dans GTA III. Bon évidemment c'est différent mais le principe est là.. Comme pour les Modes Editeur de clip, dispo sur PC, les consoleux n'avons pas le droit, pourtant on a un éditeur d'activités, Bref Bref.. Pour retourner au sujet, j'espère que les nouvelles musiques et nouvelles voix des radios seront dispo' sur toutes les plateformes (en clair, aussi sur 360/PS3). Je ne sais pas à quoi m'attendre comme musique, mais Soulwax et FlyLo peuvent être super bien exploitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Et les braquages? Et la date de sortie? Ouais non mais attends, tu te rends pas compte toi : des nouvelles musiques, bordel !!! Genre y'a pas suffisamment de musique et pas assez variée dans le jeu Genre y'a rien d'autre à ajouter ou améliorer... Euh, au fait, tu daisais? Les braq....hein? les quouaaaaaa ? T'as cru que c'était déjà noel toi ? J'envisageais déjà la version pc, ne possédant pas de console next gen et ne comptant pas en acquérir une pour l'instant, au vu des super jeux dispo...là, si ce truc de pouvoir créer soi même ses playlist sur pc s'avère fondé...ça va être vite vu pour moi Modifié 2 septembre 2014 par funkytoyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ça existe depuis au moins SA, y a pas de raison que ça disparaisse sur GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 Ça existe depuis au moins SA, y a pas de raison que ça disparaisse sur GTA V. La radio personnalisée existe depuis GTA III sur PC. Et effectivement, il n'y a aucune raison que cela disparaisse pour GTA V. Funkytoyz, ton choix est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites