Snakite96

Les vidéos du crew K-MenBiere

Recommended Posts

Salut à tous !

Bienvenue sur le topic du crew K-MenBiere.

Je me présente rapidement,

Je m'appel Jason, alias Snakite (ingame) et je fait partie du crew K-MenBiere.

Le Crew K-MenBiere (appelez ainsi en raison des origines des membres, à savoir 2 Français et 2 Belges) n'était à la base qu'un petit groupe de potes, amateurs de stunts et de gros délires sur GTA V.

Nous avons fait récemment l'acquisition d'un avermedia et avons donc commencés à filmer nos parties.

Notre première vidéo, intitulée K-menBiere Stunt Montage#1 (Très original je sais :p)

est désormais disponible sur youtube.

Nous prévoyons beaucoup d'autres vidéos de ce genre, ayant comme thème principal le stunt mais également d'autres vidéos plus délirantes.

Bref, au travers de ce topic j'aimerais vous faire profiter de nos vidéos et de nos délires sur GTA V.

Sur ce,

Bon visionnage à tous !

Notre première vidéo :

K-MenBière Crew Stunt Montage #1

https://www.youtube.com/watch?v=mP8QG556ne0

Notre deuxième vidéo :

K-MenBière Crew Stunt Montage #2

https://www.youtube.com/watch?v=iqR2GZhMxQY

Nous sommes conscients qu'il nous reste du chemin à parcourir avant d'avoir des vidéo vraiment cleans.

en attendant nous faisons de notre possible pour faire des montages qui tiennent la route et qui restent agréables à regarder.

Si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à lâcher un like, à vous abonner ou à commenter !

Ca nous ferais vraiment plaisir et ça nous motivera pour les prochaines vidéo !

Merci ;)

Nous travaillons dès à présent sur notre prochaine vidéo et allons l'édité via un autre logiciel de montage beaucoup plus adapté.

Modifié par Snakite96

Une première vidéo avec de beaux stunts et un ensemble sympa à regarder.

Peut-être juste un peu longue sur les fails enfin surtout une fois chuté.

Un Franglais un peu bancal.

On a du mal à savoir si vous voulez écrire en Français ou en anglais donc un peu étrange. :p

Pour ma part je vous dirais de choisir l'un ou l'autre mais ne pas mélanger les deux en même temps.

Que vous "recruit 4 new riders" pour ensuite demander qu'ils soient francophones, c'est très contradictoire. :p

Mais bon en tout cas c'est cool et hâte de voir la suite.

Et Manhattan, ce qui stoppe le Miljet c'est la rambarde de l'escalier qui va du toit à la piste d'atterrissage d'hélicoptère.

Modifié par Dje La Planque

Salut !

Merci pour vos commentaires c'est sympas :)

Effectivement le Miljet a été stoppé par la rambarde.

En ce qui concerne l'Anglais bancal j'en parlerais au chef ^_^

A Bientôt !

Modifié par Snakite96

Très belle vidéo ! :clapping:

Sinon tout à fait d'accord avec Djé à propos de votre anglais un peu douteux !

(je dis ça mais je suis pas meilleur que vous ;))

Modifié par Tinboul09

Merci Tinboul !

Perso je m'en sort très bien en Anglais t'inquiète pas, mais je sais que le leader a des souches Canadienne, alors on l'excuse (J'rigole Jah tu sais bien... :D) et je crois que l'Anglais au Canada est différent, tout comme le Français.

Après j'peux me tromper j'y connais pas grand chose :p

Que tu sois au Canada, aux Etats-Unis ou en Angleterre, on ne dit pas :

"Thanks for you watching"

Mais :

"Thanks for watching"

ou

"Thank you for watching" (sans s donc mais avec le you devant le for)

;)

Enfin ce n'est pas le principal et le contenu est bon. :)

Modifié par Dje La Planque

Je sais t'inquiète, j'en parlerais au chef :p

EDIT : Les textes en Anglais étaient là pour toucher un maximum de monde, le chef du crew m'a avouer que l'anglais n'était pas sa tasse de thé, c'est donc moi qui m'occuperais des textes maintenant ! Mdr

Modifié par Snakite96

Je sais t'inquiète, j'en parlerais au chef :p

EDIT : Les textes en Anglais étaient là pour toucher un maximum de monde, le chef du crew m'a avouer que l'anglais n'était pas sa tasse de thé, c'est donc moi qui m'occuperais des textes maintenant ! Mdr

Bonjour a tous (ou bonsoir suivant l'heure ou vous lirez ce post)

Je me presente Jah33470 leader du KMenbiere Crew du moin sur le social club R* ;)

Je tien a tous vous remerciez pour vos encouragement et/ou critique qui nous permettrons de progresser dans la mise en place d'une chaine de stunt de qualité.

Au sujet de notre premier video je tien a m'excuser pour mon FRANGLAIS :) un peut bancale. Cette premier video est une mise en place des idee commune du crew ainsi que pour ma part mais reel premier pas dans l'univers et la geste d'une chaine YT. Tous ses petit désagrément seront corriger au fur et a mesure que notre chaine progresseras pour vous offrir un contenue de qualite.

Snakite je tien a te remercier pour tous ce que tu peut faire pour notre crew et la chaine.

Pour toutes les personnes susceptible de correspondre a notre etat d'esprit (fun, respect et stunt) contacter moi sur le furom, sur la chaine et/ou via mon PSN

Encore merci en a tres vite

PEACE

Je me permet de réagir quant au "Franglais bancal" puisque c'est moi qui l'ai évoqué pour dire que ce n'est pas non plus embêtant.

Juste que le générique de la fin était un peu long par rapport au reste mais dans l'ensemble, on ne peut que se réjouir de la qualité du contenu. Ce sont donc à chaque fois des commentaires d'encouragement car je suis friand des nouveaux artistes autour du jeu et je ne me permettrais pas d'imposer de vraies critiques alors que moi-même je n'ai jamais proposé de vidéo autour du jeu.

Le simple effort de créer des vidéos originales (dans le sens quelles sont propres à vous et à votre style) mérite ses louanges car comme je le dis à chaque fois, il faut oser et vous le faites.

En tout cas c'est un plaisir de vous découvrir (pas tout nus mais en jeu ;) ) et on espère tous de prochaines vidéos avec une qualité aussi agréable à regarder que cette première vidéo qui mérite son lot d'encouragement.

Bon allez, je m'arrête là.

Dje La Plaque je te remercie car ses grace au personne comle toi que notre contenue s'amelioreras.

Pour le generique il devait être plus court puis j'ai fait quelque prise de vue en avion qui me sembler interessant (on voyer bien mon perso) donc j'en ai profiter pour faire le RECRUT dans cette video plutot que de poster plusieur videos dont une qui aurrez etait tres courte genre 30sec.

Maintenant je me rend compte que j'aurai du poster deux video distincte (video stunt et la video recrutement)

Mais bon c'est comme ca que nous allons nous ameliorer. De plus a force de regarder 500fois le montagne en court de production, il y as des erreur que l'on voit plus ou moin qu'un oeil neuf.

Les nouvelles video seront maintenant et autant que possible checker pour l'ensemble des membres principaux avant poste sur YT pour justement eviter les erreur.

Ps si tu souhaite faire quelque session avec nous (sans obligation d'adhésion au crew biensur) ce sera avec grand plaisir.

Sur ce je repart me mettre la tete dans le future montage.

Peace les gamer

Si tu m'offres une PS3, pourquoi pas. ;)

Cela serai avec plaisir mais mon banquier lui et pas d'accord ;)

C'est bien, mais je trouve les ralentis parfois un peu long et lassant...

Comment dit plus haut cette video nous sert de mise en place et nous somme un peut d'accord avec toi pour les ralentit il y en aura moin dans la prochaine et d'autre effet seront mise en place pour un contenue de meilleur qualiter

PS le montage a etait fait avec movie maker donc peut de possibiliter de montage effet et/ou ralenti de reel qualiter comme avec vega pro ou autre logicielle de montage

Mais tkt ta remarque csera pris en compte.

Peace les gamer

Dje La Plaque je te remercie car ses grace au personne comle toi que notre contenue s'amelioreras.
Pour le generique il devait être plus court puis j'ai fait quelque prise de vue en avion qui me sembler interessant (on voyer bien mon perso) donc j'en ai profiter pour faire le RECRUT dans cette video plutot que de poster plusieur videos dont une qui aurrez etait tres courte genre 30sec.

Maintenant je me rend compte que j'aurai du poster deux video distincte (video stunt et la video recrutement)
Mais bon c'est comme ca que nous allons nous ameliorer. De plus a force de regarder 500fois le montagne en court de production, il y as des erreur que l'on voit plus ou moin qu'un oeil neuf.
Les nouvelles video seront maintenant et autant que possible checker pour l'ensemble des membres principaux avant poste sur YT pour justement eviter les erreur.

Ps si tu souhaite faire quelque session avec nous (sans obligation d'adhésion au crew biensur) ce sera avec grand plaisir.

Sur ce je repart me mettre la tete dans le future montage.
Peace les gamer

Y'a pas de quoi Jah ;) Avec plaisir !

Ouais vraiment cool cette vidéo ! j'ai bien aimer !

Malgrès que ce n'est pas ce que je regarde le plus dans GTA le stunt mais là pour le coup petite bande son qui va bien (j'ai un faible pour les vidéos+bandes sons bien choisies :p)

Bon spots et original l'idée des fails même si un peu long avec vos effets j'ai bien aimer

a suivre en tout cas ;)

Ouais vraiment cool cette vidéo ! j'ai bien aimer !

Malgrès que ce n'est pas ce que je regarde le plus dans GTA le stunt mais là pour le coup petite bande son qui va bien (j'ai un faible pour les vidéos+bandes sons bien choisies :p)

Bon spots et original l'idée des fails même si un peu long avec vos effets j'ai bien aimer

a suivre en tout cas ;)

Merci de tes encouragement, nous somme en cours de montage de notre deuxieme video, nous avons je l'espere améliorer notre vision des montage stunt.

La nouvelle video devrait etre dispo la semaine prochaine (car on enregistre encore des stunts a l'heure ou j'ecris ses lignes).

Nous avons essayer de prendre en compte toutes les remarques constructif (pas de franglais, moin de ralentit etc) pour vous offrir une nouvelle video de meilleure qualité.

Je vous propose donc de rester a l'affût de notre future montage.

Peace les gamers