Snakite96

Les vidéos du crew K-MenBiere

Recommended Posts

;) y'a pas de quoi ,

garder l'idée des fails pour ma part ! c'est une super idée et vraiment drôle a voir :lol: car première fois que je vois des joueurs en montrer et tu te dit "mais merde comment y font" :D

avec les effets sa rend bien mais en moins long peut être ou voyez ce que vous appréciez aussi

a très vite alors !

Modifié par GeoKaiFrai

Pour le coup des fails on en voit dans pas mal de vidéos de stunts mais par contre, plutôt que de façon ralenti, cela peut être plus marrant de voir un enchainement de chutes. Genre la moto qui reprend en l'air à chaque fois et bim, boum, bam, patatra, les fails s'enchainent.

;) y'a pas de quoi ,

garder l'idée des fails pour ma part ! c'est une super idée et vraiment drôle a voir :lol: car première fois que je vois des joueurs en montrer et tu te dit "mais merde comment y font" :D

avec les effets sa rend bien mais en moins long peut être ou voyez ce que vous appréciez aussi

a très vite alors !

Bonjours, a tous merci de vos com, nous somme justement (dans le montage) a la partis Fails nous avons decide (avec les membres) suite a vos com de mettre deux ou trois fails dans la fin de nos video avec un enchainement rapide des fails(aussi rapide que mon logiciel me permet) pour ne pas gache la dynamique de la video (bien que notre style soit soft et moin rapide que l'ensemble des video stunt sur YT)

Je vous en dit pas plus, sachez juste que nos essaierons dans nos future videos d'avoir un "caractere plutot humoristique" que "Guerrier" (bande son plutot soft pas de dubstep hard et super rapide).

Nous pensons que la video sera prete pour le weekend donc reste a l'affut.

Peace les gamers

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir !

Effectivement il y a du progrès mais ce qui nous bloque vraiment c'est le logiciel de montage.

Logiquement tout devrais allé mieux pour les prochaines vidéo puisque nous allons changer de logiciel.

A la prochaine ;)