Sinan LeMagnum

[PS3] Des barres avec KALAMARS !

Recommended Posts

A que coucou tout l'monde, en éspèrant que vous passerez par là! ;)

Je voudrais vous faire part de mon crew dont JE suis le chef (Oh! qu'il est modeste!) mais bon, en être le chef ne veux pas dire que je vous ordonne ceci ou cela, simplement que je suis quasiment toujours disponible pour mes compatriotes sur PS3 et que c'est moi qui, en général, propose des activités faites maisons, toutes plus épiques et plus marrantes les unes que les autres, des aprem' tunning de crew, on découvre des DLC ensemble (pratique pour ceux qui n'ont pas d'argent!)...

MAIS il y a des conditions :

/!\Règles/!\

-Avoir un micro

-Être ou parler français

-Savoir prendre du plaisir avec les autres, et donc ne pas être un loup solitaire égoïste insociable

-Une fois membre du crew vous devrez posséder au moins une voiture ayant l'emblème ainsi que la couleur du crew, pour vous inspirer : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/tagged/kalamarbolid?platFormId=2 (un échantillon de voiture du crew)

Je tiens également à préciser que ce qu'il ne faut pas oublier dans ce crew, c'est qu'il faut aider ces amis, Carpe diem doit rester dans nos têtes lorsqu'on joue avec le crew et n'oubliez pas que ce crew a pour seul objectif de fonder une sorte de "famille virtuelle" dans laquelle chaque jour sera fait de rires et de fun...

§Le lien Social Club§ http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/kalamars

§La bannière de recrutement§ http://www.noelshack.com/2014-31-1406813539-kalamar.jpg pas top mais c'est pas grave, on va pas me traîner en justice pour ça

BISOUX SUR LES PIEDS !!! ^^'

NON j'ai pas oublier de donner mon PSN : M47_M4GNUM (souvent joigniable)

A que coucou tout le monde! J'éspère que vous allez bien malgré le fait que la rentrée arrive bientôt, très bientôt même !!!

Je voulais vous communiquer une "règle" concernant le crew dont on a parlé hier soir avec plusieurs membres du crew, une fois les 20 membres atteints dans le crew (nous sommes 16 à l'heure actuelle) il y aura une liste créée par le crew, regroupant 10 activités, si la recrue termine 1ère, 2ème ou 3ème elle aura à coup sûr le droit de nous rejoindre.

/!\ Vous pouvez vous mesurez a nous dans cette liste autant que vous voudrez /!\

Et, une fois dans le crew, il faudra ce mettre d'accord pour être disponible le plus souvent pour vos camarades de crew lorqu'il vous invitent, parcque plus on est de fous, plus on rit ! :)

Nous vous attendons à bras ouverts dans le crew ! ;)

BE A KALAMAR !