Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bonsoir a tous, Aujourd'hui nous sommes le 1er Septembre et dans quelques semaines nous allons fêter les 1 an de GTA 5 donc je voulais savoir que avez vous pensez de GTA 5 depuis sa sortie même si nous sommes loin d'avoir fini de jouer a ce jeux, ces points positifs et négatifs et que souhaiter vous a l'avenir (DLC,GTA Online...)Puis a votre avis qu'a prévue Rockstar pour cela ? Et enfin pour ce qu'ils le souhaitent nous pouvons déjà donner nos idées pour organiser un événement a cette date avec la communauté GTANF sur PS3/XBOX voila pourquoi j'ai crée ce Sujet un peu en avance ! A vous ! 7 Tohoto, manu92portos, Compte Supprimé et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 J'ai cru que c'était des lots à gagner en voyant l'image avant de me rendre compte que c'était un gâteau... 3 Seaktikit, vw-gti18 et Bad Mother Fucker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Trop la classe ce gâteau :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bane_Lacherien 9 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Y'a des personnes qui sont archi doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Salut. je voulais savoir que avez vous pensez de GTA 5 depuis sa sortie même si nous sommes loin d'avoir fini de jouer a ce jeux, ces points positifs et négatifs Il exista déjà un sujet à ce propos avec un nombre important d'avis : Un peu déçu de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Super ce gâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Énorme ce gâteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Moi en fait g joue 8 mois a gta 5 car g revendu ma xbox et mes jeux pr prdre la ps4 je sui tres satisfait du jeu jai tro kiffe Mais je vai le reprendre sur ps4 tellement ce jeu est excellent !!!!!! Bonsoir a tous, Aujourd'hui nous sommes le 1er Septembre et dans quelques semaines nous allons fêter les 1 an de GTA 5 donc je voulais savoir que avez vous pensez de GTA 5 depuis sa sortie même si nous sommes loin d'avoir fini de jouer a ce jeux, ces points positifs et négatifs et que souhaiter vous a l'avenir (DLC,GTA Online...)Puis a votre avis qu'a prévue Rockstar pour cela ? Et enfin pour ce qu'ils le souhaitent nous pouvons déjà donner nos idées pour organiser un événement a cette date avec la communauté GTANF sur PS3/XBOX voila pourquoi j'ai crée ce Sujet un peu en avance ! A vous ! Tellement beau ke je ne pourrai pas le bouffer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre il doit être dégueulasse, c'est que de la pâte à sucre imprimable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 1 an de bug déjà 3 Ayin-Hara, Blueprint et BlackanWeed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 En même temps, un GTA sans bug... 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 il y'a un an tout pile on bavait en attendant les jours qu'il restait avant la sortie du jeu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 1 an de bug déjà 1 an de toi en train de te plaindre pour un rien... Tu me rappelles Akula... 4 Darkness_Pilot9999, Tohoto, Bad Mother Fucker et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Je suis assez partagé à propos de GTA V, mais je n'irai pas dire que je suis déçu, ce serait être de mauvaise foi vu tout le temps passé dessus. J'ai passé de très bons moments sur le solo malgré ses défauts, je regrette un manque si flagrant de contenu en ce qui concerne les objectifs secondaires par exemple, j'en parle en détail dans le topic des déçus justement. Le multi m'a bien amusé aussi même si je n'aurai jamais passé autant de temps dessus sans le groupe de joueurs avec qui je m'amuse régulièrement. Tout seul, il ne vaut plus rien et l'aspect micro-transaction est assez dégueulasse, les glitchs m'ont permit de respirer. Mais ça s'est quand même amélioré avec les récents gains des missions par exemple, faut pas se mentir. Je souhaite surtout un stand alone de qualité pour le solo, qui poursuit le scénario ou qui fait un flashback dans la vie des trois protagonistes, voir carrément un quatrième protagoniste inédit... Pour le multi, les fameux braquages, de nouvelles missions, ce serait très bien. Voilà globalement, je suis quand même satisfait de ce jeu. J'y joue toujours, je suis toujours l'actualité sur le newswire de R*, je passe toujours sur ce forum avec intérêt etc. Modifié 1 septembre 2014 par TheMeth90 2 boraburner et Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayin-Hara 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre il doit être dégueulasse, c'est que de la pâte à sucre imprimable. Je confirme. J'ai mangé un gâteau de ce genre pas plus tard qu'avant hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Moi franchement pas très déçu : j'ai passé plus de 450 heures sur ce jeu, j’espère que R* prépare une surprise pour les 1 an de GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimino Zaran 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 +1 La pâte à sucre imprimable, c'est vraiment pas terrible Et joyeux anniversaire à GTA 5 Un grand merci à R* de nous avoir fourni un si bon jeu Avec quelque défaut mais qui sont si vite oublié, quand on regarde l’ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je mangerais bien une part de ce gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Joyeux anniversaire Louie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Par contre il doit être dégueulasse, c'est que de la pâte à sucre imprimable. De la pate à sucre imprimable. En tout cas, j'ai faim alors pate à sucre imprimable ou pas, je prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites