Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Bonsoir a tous, Aujourd'hui nous sommes le 1er Septembre et dans quelques semaines nous allons fêter les 1 an de GTA 5 donc je voulais savoir que avez vous pensez de GTA 5 depuis sa sortie même si nous sommes loin d'avoir fini de jouer a ce jeux, ces points positifs et négatifs et que souhaiter vous a l'avenir (DLC,GTA Online...)Puis a votre avis qu'a prévue Rockstar pour cela ? Et enfin pour ce qu'ils le souhaitent nous pouvons déjà donner nos idées pour organiser un événement a cette date avec la communauté GTANF sur PS3/XBOX voila pourquoi j'ai crée ce Sujet un peu en avance ! A vous ! Oui enfin moi sa fera bientôt un 1 an que je suis sur GTANF et c'est pas pour autant que je vais créer un sujet la dessus. il existe un déjà un sujet https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17666&hl=%2Bgta+%2Bvos+%2Bimpressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Exellent jeu pour les 1 an jaimerait bonne grosse dlc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Exellent jeu pour les 1 an jaimerait bonne grosse dlc En français ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Sa donne que jadore ce jeu et jsp que r* feras une maj bien garnit pour les 1 an du jeu. Serieux ton msg sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Bonsoir a tous, Aujourd'hui nous sommes le 1er Septembre et dans quelques semaines nous allons fêter les 1 an de GTA 5 donc je voulais savoir que avez vous pensez de GTA 5 depuis sa sortie même si nous sommes loin d'avoir fini de jouer a ce jeux, ces points positifs et négatifs et que souhaiter vous a l'avenir (DLC,GTA Online...)Puis a votre avis qu'a prévue Rockstar pour cela ? Et enfin pour ce qu'ils le souhaitent nous pouvons déjà donner nos idées pour organiser un événement a cette date avec la communauté GTANF sur PS3/XBOX voila pourquoi j'ai crée ce Sujet un peu en avance ! A vous ! Oui enfin moi sa fera bientôt un 1 an que je suis sur GTANF et c'est pas pour autant que je vais créer un sujet la dessus. il existe un déjà un sujet https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17666&hl=%2Bgta+%2Bvos+%2Bimpressions C'est sure,je pense que la plupart des gens qui sont inscrit sur GTANF porte plus d'importance sur les 1 an de GTA 5 que sur le jour de ton inscription donc je pense que il y a pas de mal a crée un sujet sur les 1 an de GTA 5. Modifié 1 septembre 2014 par Talal 1 jimmy-cracks a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 On peut parler tu tiens si tu veux car le langage sms, ça y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je pense de toutes façon que l'équipe de gtanf créera un topic pour les 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 En meme temp jenvoie via mon mobile donc c lhabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Mobile ou non, le language SMS est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 C bn faut areter repondre sert a rien car jen pense pas moins dc mwa jparl en sms c mwa ki Dcide ojd8..non je plaisente desoler jetait pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Bien fais la fausse jaquette et bien fait le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy-cracks 4 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 faut qu'on fasse le fête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 R* va faire un truc pour les 1 ans obligé le GÂTEAU IL EST WOUAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 R* va faire un truc pour les 1 ans obligé le GÂTEAU IL EST WOUAAAAAAAAAAAAA Je vois bien l'annonce d'une date officielle pour la sortie du jeu sous sa nouvelle version. 2 nitram et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pareil je verrais bien une annonce avec un trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 R* va faire un truc pour les 1 ans obligé le GÂTEAU IL EST WOUAAAAAAAAAAAAA Je vois bien l'annonce d'une date officielle pour la sortie du jeu sous sa nouvelle version. Pareil je verrais bien une annonce avec un trailer. Je suis du meme avis que vous ! Et pourquoi pas une MAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Je verrai plus une maj, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Et pourquoi pas le trailer d'une future MAJ sur NG, Ou alors, un trailer, une maj et une date sur NG Modifié 1 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Pourquoi sur le gâteau il y a écris GTA 15 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 Parceque la personne qui a eu ce gâteau fêtes ces 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites