OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 salut les gars, je voudrais avoir un renseigement sur un certain avion de SA nommé"andromada"(photo) on peut l'apercevoir dans 2 mission(stonaway et A home in the hilss)est-ce que on peut le trouver dans le jeu( on dit que c'est très rare )ou sinon peut-on l'avoir par téléchargement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 Il n'apparait nul part dans le jeu, c'est impossible de l'avoir comme ça... Sinon, pas besoin de téléchargement, il est déjà intégré dans le jeu... Il te suffit d'un "spawner", puis de son numéro pour le faire apparaître; il y en a un sur le site (sûrement), tu peux rechercher, si je te le trouves avant, je te le poste. :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 Il n'apparait nul part dans le jeu, c'est impossible de l'avoir comme ça... Sinon, pas besoin de téléchargement, il est déjà intégré dans le jeu... Il te suffit d'un "spawner", puis de son numéro pour le faire apparaître; il y en a un sur le site (sûrement), tu peux rechercher, si je te le trouves avant, je te le poste. merci punicher(euh est-ce que je peux t'appeler puni(ne fait aucune comparaison ac une punition ^^)je conai un autre punicher et jlapelle toujours puni donc c'est une habitude,si sa te dérange pas bien sur :mellow: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 De rien! :mellow: Sinon, je préfère qu'on m'appelle Punicher, j'aime pas trop "Puni"...donc si on pouvait m'appeller Punicher en entier, de préférence, ça serait mieux; parce que Puni tout seul ça fait vraiment pas top.... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 De rien! :mellow: Sinon, je préfère qu'on m'appelle Punicher, j'aime pas trop "Puni"...donc si on pouvait m'appeller Punicher en entier, de préférence, ça serait mieux; parce que Puni tout seul ça fait vraiment pas top.... -_- Ok punicher pa de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 OK, mais poste pas ce genre de message qui n'ont rien à voir avec le sujet, et qui sont considérés comme du free-post STP, tu pourrais le dire si tu postais un message constructif à la limite, sinon ne le dis pas, ou par MP, ça encombre le forum. Donc ne le refais pas à l'avenir STP, je comprends. :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 (modifié) Ok punicher pa de probleme Aah...Ce OniZuKa... il nous surprndra toujours ! :mellow: Mais je suis d'accord avec toi OniZuKa, et j'aimerais savoir où le trouver (si il y est) sur PS2 Merci d'avance ! P.S. Moi j'ai toujours dit Punicher, et en entier ! Au fait, tu peux me dire ou t'as trouve ton image, OniZuKa stp ? Modifié 29 août 2006 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 Aah...Ce OniZuKa... il nous surprndra toujours ! :mellow: Mais je suis d'accord avec toi OniZuKa, et j'aimerais savoir où le trouver (si il y est) sur PS2 Merci d'avance ! P.S. Moi j'ai toujours dit Punicher, et en entier ! Au fait, tu peux me dire ou t'as trouve ton image, OniZuKa stp ? si vous trouvez quoi que se soit sur "l'andromada"réponder moi sur ce topic,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 si vous trouvez quoi que se soit sur "l'andromada"réponder moi sur ce topic,merci d'avance Oui, tu l'as deja dit au debut :mellow: Mais est-ce que tu pourrais me dire ou as-tu trouve cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rilouko 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2006 (modifié) Polo giko, tu ne le trouvera pas sur la playstation 2, il y a un moyen comme la dit Punicher, c'est sur pc, avec des programe de "spawn" qui font apparaitre le vehicules que tu veu, si tu connais le nom biensur. Voila a+ Modifié 4 septembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2006 A l'époque de la sortie du jeu ps2, j'avais lu que l'avion était dispo à certaines heures de la journée seulement dans un grand hangar.Maintenant rumeur ou pas, aucune idée, cela étant pour trouver plus d'infos: google est ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2006 Je ne connais rien de cet avion. Il ne figure pas dans le guide officiel?? Où je pourrais en conduire un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2006 Désolé OGM, mais je ne pense pas que ce soit vrai, car ça se saurait, et puis, il n'y a pas des masses d'hangars qui peuvent acceuillir l'andromeda (à part un qui accueille déjà l'AT, j'en vois pas d'autres...) -_- Ca a du faire partie de la mouvence des mystères, comme le yeti, le tueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2006 Donc cet avion n'est pas pilotable? Mais comment ça se fait que sur le Screen, on voit le joueur le piloter?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2006 C'est pas qu'il est pas pilotable, pilotable, il l'est; c'est qu'il n'apparait pas en temps normal dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2006 Ok, et à part les mods ou les utilitaires prévus à cet effet, y a pas moyen d'en avoir un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïté 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2006 (modifié) si mais tu peux pas s'en mod prend le mod new plane il rajoute des tas d'avion au aeroport et comme sa par exemple ta un andromada dans l'aeroport desafecter et plein d'aute avion et élicot voila a ciaooooooooooooooooooooo euh si tu trouve pas le lien j'EDIT Modifié 22 septembre 2006 par maïté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2006 (modifié) jai trouvé une autre image de cette avion Modifié 23 septembre 2006 par police911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2006 L'andromada est impossible à trouver sans le spawner. Pour se faire, utiliser ce logiciel : Car spawner 0.2 Il est simple d'utilisation et ne fais pas planter le jeu en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ13 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2006 C'est super ce logiciel en tout cas jene sais pas comment le téléchargé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites