Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2006 Simple tu clique sur telecharger et tu suis les instruction. HS : en passant corrigez la faut de Xtamy il a mis "les gen" sans s. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ13 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2006 Oui c'est bon j ai réussi! -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halofan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2006 Tiens,CJ13 alias chocapic,comment va?Sinon,tous ces trucs d'Andromada dans les hangars,la nuit,c'est de la connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2006 oui tout a fait GTA4 en force il ne faut pas croire a se genre de stupiditer il y a juste l'AT400 et puis le seul truc qui apparait la nuit c'est le tag dans le cimetirere a LS ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2006 En bref, on ne pas avoir l'Andromada, a part en faisant un code et en plus il est dans le garage et si on le prends il explose Alors ca sert a rien de dire qu'il y en a Donc, si certains disent "ouais mais moi je l'ai...", c'est faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta-pox 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) Il existe est on peut l'avoir facilement sur ps2 Il est dans un grand hangar dans l'aeroport de las venturas. Il suffit de ce metre devant la porte du hangar et elle souvre lentement du haut vers le bas. cette avion et énorme mais trés lent et difficile a faire monter dans le ciel. Modifié 28 décembre 2006 par rasta-pox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2006 Pas du tout ! L'avion dont tu parles c'est l'AT-400... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta-pox 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2006 (modifié) Pas du tout ! L'avion dont tu parles c'est l'AT-400... :whistling1: Ah, je sais pas, je n'ai pas regardé le nom. En tout cas, quand il atterrit, on ne peut plus remonter dedans. Modifié 28 décembre 2006 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites