nino 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 _Salut a tous, c'es mon premier msg sur ce forum qui a l'air sympa et en tout cas bien rempli, bref si j'ecris c'es parcequ'il me manque un code d'armes pour san andreas sur PC, et la sur le site dans la rubrique code il es a moitié barré.... donc si qqun pouvait m'aider c'es celui qui fini par "SZPJ" ca serai sympa... _A+ tt l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 KJKSZPJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 Tu t'es trompé de catégorie en postant, je déplace dans le forum approprié... Sinon, pour ton code, je vais vérifié sur le site; normalement celui que tu recherches est "KJKSZPJ" :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 j'm'en suis rendu compte k'apres que j'etai dans la mauvaise categorie... en tout cas merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2006 De rien, mais au passge sur le site, c'est marqué normalement et clair et net, non? :mellow: Sinon, tu peux toujours essayé dans le jeu, si ça ne marche pas, dis-le ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites