neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je lance ce petit sujet qui, j'espère deviendra grand ... En regardant ce film ( Hard Rush), j'ai reconnu quelques décors familier avec le jeu..... Alors je propose ce petit "jeu" et que ceux/celles qui aperçoivent des décors familiers dans d'autres films publient leurs photos ici .Le Manège et la grande tour : Une PasserellePont 3 Arbiatch, Sanarston et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Enfin pour le coup, il y a énormément de films/séries/clips qui se déroulent à L.A. donc heureusement que l'on trouve des repères visuels dans GTAV et LS. Par contre ce qui serait intéressant, serait par exemple de référencer les trajets que l'on voit dans les films sur une map de LS. Un peu comme le mec qui a fait la carte des réseaux de bus (ainsi que leurs horaires/taux de présence) de LS dans GTAV. Modifié 3 septembre 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 on sait monter dans le bus sans le voler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Il y a énormément d’œuvres tournées à Los Angeles/Los Santos ! Ce serait une tache énorme de tous les répertorier, mais c'est une bonne idée. Drive (2011) : La scène d'intro nous montre le héros principal traversant Downtown LA, reproduit dans le V sous le nom de Downtown LS : https://www.youtube.com/watch?v=LDCt1V8T3To Downtown LS Par ailleurs, on peut observer une réference à ce film dans le V, avec une veste pour Trévor très ressemblante à celle du héros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 oui il y en a beaucoup beaucoup... L'autre jour je suis tombé sur "Starsky et Hutch" à l'aéroport de LA. ^^ Néni hein, pas en vrai lol... =< à la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Enfin pour le coup, il y a énormément de films/séries/clips qui se déroulent à L.A. donc heureusement que l'on trouve des repères visuels dans GTAV et LS. Par contre ce qui serait intéressant, serait par exemple de référencer les trajets que l'on voit dans les films sur une map de LS. Un peu comme le mec qui a fait la carte des réseaux de bus (ainsi que leurs horaires/taux de présence) de LS dans GTAV. ou ta eu cette map des horaires des bus C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Excellente la carte avec le réseau ! Ça a du lui prendre beaucoup de temps. Sinon en film il y a aussi Collateral, Pulp Fiction, Gangster Squad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Des tonnes de film tournés à LA donc c'est normal de retrouve des similitude dans bcp de ceux-ci ! Mais c'est vrai que R* a vraiment bien repris certains lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) J' avais parlé de film sur le topic "Los Santos en réel" par ex.1) Fast and Furious (le bar à bikers, le bar de Dominic, les entrepôts de la 6e rue, ) Et on pourrait citer le port de Los Angeles pour la fin du film 2) Die Hard (Nakatomi Plaza) Une autre image pour montrer au début de film l'arrivée de John McClane au Nakatomi Plaza sur la double place où l'on accede au garage (IRL et IG) 3) Inception : la scene où le van tombe du Commodore Schuyler F. Helm Bridge dans le port de L.A Mais il y a aussi Space cowboys : Frank (Clint Eastwood) va chercher Tank Sullivan (James Garner) devenu révérend qui officie dans l'église de Piru. Toutes les églises de GTA V sauf une sont inspiré de celle-ci Terminator 3 : la course poursuite du film se déroule en partie dans Matteo St où ce trouve l'entrepôt qui a servi de modèle à celui à la manufacture de lester. Modifié 5 septembre 2014 par Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackanWeed 6 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 moi ce que j'aimerais c'est qu'un film soit fait sur gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites