GTAMoviesFR YT

Avoir de l'argent facilement

Recommended Posts

Se que je veux dire c'est qu'il y a de l'argent a se faire partout.

Vous ne voyez que votre Vols D'info qui passse de 18000$ a 15000$

Tu poste ce message dans un topic qui propose justement autre chose que cette mission à la con.. hors sujet.

92k et 21k rp c'est ouf je vais test

Tu dit sa..

Tu n'a pas compris :sleep:

bonjour a tous je l'ai test hier soir aves un pote et j'ai trouvé une petite erreur . des que tu as livrer 4 ou 5 voitures après tu n'a pas d'autre voiture pour repartir cherché les autres . a moins que sa vienne de moi ?

Pour ma part je fais pas mal de survie, 30000$ à chaque fois

Il n'y a pas que la somme qui compte mais aussi le temps que tu met a la gagner. Une survie c'est quoi 20 min? Le rapport $/temps est pas terrible dutout. Certaines missions se terminent entre 5 et 10 min et tu gagne 18K minimum.

Un kikoo m'a fait constater que plus on fait durer Vol d'informations plus on gagne de $. J'ai ramasser +/- 27 000$ la dernière fois.

En effet, après avoir ramasser le document, il allait faire ses courses aux Ammu-Nation ... :dry: Perdant un peu mon sang froid j'ai balancé une petite rafale dans la boutique pour le faire sortir et il est allé à celui 2 pâtés de maison plus loin. Et il a fini par expliquer que plus tu durais dans la mission plus tu gagnais.

Maintenant c'est vrai que refaire la même mission tout le temps c'est quelque peu barbant...

Nan meme en allant rapidement, la missio, vol d'info ne s'arrete pas au moment ou tu chope le doc hein. Si tu laisse la voiture partir, elle va sur une ferme près de la maison de l'hispanique (solo). Tu va la bas, tue tous les mec et recupere la malette. Tu gagnera mini 19000$