neojoey

Quelles nouveautés pour 1.17 ?

Recommended Posts

Ibtimes n'est pas une source bordel!

On va pas sur le Figaro ou lire Closer pour trouver des infos sur GTAV que je sache.

Bah Ibtimes c'est pareil.

J'arrête pas de le répéter aussi, mais a priori ça rentre pas.

Tiens, je vais voir dans le catalogue Ikea, il y a peut-être des indices sur la 1.17 ?

Essaye But et Conforama, j'ai vu 1.17 dessus l'autre jour, a moins que c'etait juste un prix icon_rolleyes.gif

Perso j epens e que les braquages n'arriveront que sur PS4 ...

... One et PC. (hihi)

Enfin, tu as sûrement raison, au grand dam des joueurs sur PS3/360. À l'heure actuelle, le plus logique pour Rockstar est d'attendre la sortie de GTA V sur nouvelle génération afin de pondre les braquages. Et si c'est le cas, je ne crois pas qu'ils prendront la peine de le faire également sur current-gen (sinon, ce serait déjà là, n'est-ce pas ?).

Y'a plus espérer qu'on fasse fausse route.

tronconneuse, lance flamme, 6 etoiles,.... mais bien sur ! Et on pourra aussi traire les vaches aussi ? non mais sans deconner reflechissez un peu avant de poster ce genre de débiliter !

... One et PC. (hihi)

Enfin, tu as sûrement raison, au grand dam des joueurs sur PS3/360. À l'heure actuelle, le plus logique pour Rockstar est d'attendre la sortie de GTA V sur nouvelle génération afin de pondre les braquages. Et si c'est le cas, je ne crois pas qu'ils prendront la peine de le faire également sur current-gen (sinon, ce serait déjà là, n'est-ce pas ?).

Et pourtant tu etait contre mon idée concernant les braquos sur new gen ! Je l'ais su direct quand j'ai appris la sortie sur new gen, il vont vendre leurs jeux grace au braquage vu que c'est le plus attendu par la communautés de joueur !

Ah oui ? :p Comme quoi, tu avais vu juste dès le départ. Et ça fait un bon petit moment maintenant que j'ai rejoins cette idée.

Oui oui, tu me disait que c'etait impossible, que les braquages arriveront sur Current-Gen avant Septembre ! Voilà où nous en sommes aujourd'hui ! Je vois d'ici l'annonce de Rockstar pour la date de sortie avec une petite liste d'exclusiviter comme les braquages par exemple ;)

C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps que ça, j'avais du mal à me faire à l'idée qu'il puisse y avoir des exclusivités pour les nouvelles versions. Mais maintenant, c'est ce qui me semble le plus probable...

Sinon, je n'attends rien de particulier pour une prochaine mise à jour. Mais pour reprendre les quelques idées du premier poste :

Fourgons blindés et équipes SWAT > les flics sont déjà suffisamment chiants et omniprésents au moindre pet de travers, alors le SWAT, il peut rester sagement où il est...

Crews vs Crews pour missions de braquage > dans le cas où ces éventuels braquages passent par une mission distincte, why not. Si c'est en mode libre (ce qui me semblerait bien plus fun), j'ai envie de dire que ça se fera au bon vouloir des joueurs qui ne sont pas dans l'équipe des braqueurs et qui squattent la session. Et dans ce cas, faudra être bien préparé et pas en effectif réduit, car j'imagine que les flics seraient de la partie.

La police arrivera plus vite lors d'un braquage > si elle arrive aussi vite qu'à l'heure actuelle dans les sessions libres, c'est amplement suffisant. Je ne vois même pas comment on peut faire plus vite comme intervention. :rolleyes:

Nouveaux vêtements, camionnettes personnalisables, bombe thermite, nouveau Minigun et plus encore > why not.

Lance-flammes, tronçonneuse, et indice niveau 6 > on se passera volontiers de l'indice 6, à moins qu'ils revoient entièrement le système actuel déjà bien cheaté (surtout en online).

Les policiers vous poursuivent à pied et vous passes les menottes > un truc qui aurait déjà dû exister dès le départ (en solo donc) plutôt que de les voir sortir leur flingue dès la première étoile et tout faire pour t'achever comme une bête, même quand il serait plus simple de nous passer les menottes. C'est d'ailleurs ce qui me manque le plus au niveau des flics dans ce GTA. Autant le système de recherche est bien, autant le reste est foiré.

Possibilité de se déguiser en policier, pompier et plus > ouais, j'adhère pour ces tenues spéciales.

Nouvelles modifications et personnalisation des véhicules > of course ! Et des vélos aussi, ce serait pas mal.

Plus de missions de braquages > :lol:

Modifié par Klutch

Le swat existe déja me semble t-il...le Noose...nan...?¿

Effectivement, ils sont censés représenter le NOOSE, mais portent l'inscription POLICE et se déplace en VUS du FIB. Rockstar et la logique, ça fait 2. :lol:

Il y a un mec tout à l'heure qui me dit qu'il y aura un mode zombie. Mais le mec a comme même cru un mec qui ne connait pas IRL et qu'il prétend travailler chez Rockstar et il a même donner son code d'accès à cette personne naîve. Rassurez moi, les personnes qui travaillent chez Rockstar n'ont le droit de rien dévoiler, c'est ''secret défense'' malgré le fait de le dire à ses amis et de lui jurer de ne rien dire, sinon ils sont virer?

Il y a un mec tout à l'heure qui me dit qu'il y aura un mode zombie. Mais le mec a comme même cru un mec qui ne connait pas IRL et qu'il prétend travailler chez Rockstar et il a même donner son code d'accès à cette personne naîve. Rassurez moi, les personnes qui travaillent chez Rockstar n'ont le droit de rien dévoiler, c'est ''secret défense'' malgré le fait de le dire à ses amis et de lui jurer de ne rien dire, sinon ils sont virer?

Fake.

Si tu bossais dans une aussi grosse boite, que tu gagnais beaucoup d'argent grâce à la rentabilité de ce travail, prendrais-tu le risque de tout perdre pour avoir dévoilé une information même minime à un gars que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam ?

Sinon, de quel "code d'accès" s'agit-il ? Celui de soit-disant développeur chez R* ou un code de ton contact ? Dans les deux cas, c'est foireux. Si dans quelques jours ton "pote" se rend compte que son PC est infecté par un ou plusieurs virus, il ne pourra s'en prendre qu'à sa naïveté.

Sinon, oui, ils sont soumis au secret professionnel. Tous les "leaks" sont voulus pour faire le buzz, mais dans le cas présent, ce n'en est pas un.

Je rejoins Klutch, quand tu bosses dans l'informatique, déjà hors des jeux vidéos, je veux dire dans l'informatique de gestion, l'informatique industrielle, etc. tu as des clauses de confidentialité souvent assez sévères. Dans un domaine comme les jeux vidéos, où c'est encore plus important de ne pas spoiler les infos, c'est encore pire... Un peu comme quand TF1 mettait des grosses primes de confidentialité aux candidats de Koh Lanta pour qu'ils ne révèlent pas avant la dernière diffusion le nom du vainqueur... (bon, c'est une référence qui tue, je sais).

En bref, un employé Rockstar qui balancerait quelque chose de son propre chef aurait tout à perdre, et rien à gagner. Il perdrait son boulot, et l'info ne pourrait pas être vendue suffisamment cher pour que ce soit intéressant...

perdre son boulot et payer une amende....

Si mon sujet n'est pas fiable à 100% , que dire de cette info :D

dans le style de :" la copine de la copine de cristiano ronaldo m'a dit hier que messi veut jouer au QSG"

perdre son boulot et payer une amende....

Si mon sujet n'est pas fiable à 100% , que dire de cette info :D

dans le style de :" la copine de la copine de cristiano ronaldo m'a dit hier que messi veut jouer au QSG"

C'est pas vrai ?

On a une confirmation !

... One et PC. (hihi)

Alors d'apres toi,

Les braquages qui sont annoncés depuis le début du jeu, que R* nous a même vendu, et bien nous petits joueurs de curent-gen on y aura pas le droit --' ? Je peux savoir pourquoi?

Ok ils attendent la sortie sur new-gen, mais ca les empechera pas de les sortir sur curent gen, ils sont meme OBLIGÉS, car ils nous les ont vendus!!

(je m'en fou perso tant qu'il y a des dlc, si c'est pas les braquages tant pis, mais qui dit pas de braquage dit pas de dlc)

les braquages ont toujours été évoqué sur la ps3....
Donc ce n'est pas parce que le jeu sort sur la ptite ps4 qu'ils vont annuler.

Ils travaillent sur ce dlc depuis longtemps et là d'un coup ils vont se dire, bah non on laisse tomber.
Vive le temps perdu ^^

Alors d'apres toi,

Les braquages qui sont annoncés depuis le début du jeu, que R* nous a même vendu, et bien nous petits joueurs de curent-gen on y aura pas le droit --' ? Je peux savoir pourquoi?

Ok ils attendent la sortie sur new-gen, mais ca les empechera pas de les sortir sur curent gen, ils sont meme OBLIGÉS, car ils nous les ont vendus!!

(je m'en fou perso tant qu'il y a des dlc, si c'est pas les braquages tant pis, mais qui dit pas de braquage dit pas de dlc)

Franchement je suis comme Klutch ; au début j'y croyais, mais plus le temps passe, moins j'ai foi...

Autre chose d'ailleurs : en me posant la question : "à quoi ressembleraient les braquages", je ne vois aucune activité actuelle qui s'en rapproche... avec une planification avant... des recrutements... donc ça fait pas mal de développement à rajouter, avec des problématiques qui actuellement ne sont pas trop gênantes, mais qui pour les braquages pourraient tout foutre en l'air, je m'explique :

Tu choisis ton équipe : les rushers, et le sniper. Tu lances le braquo. Avec la magie du online, le sniper saute au lancement de la partie. Il se passe quoi ? On recommence tout... Et vu la stabilité ne serait-ce que des listes école de pilotage, où depuis 48h je n'ai même pas réussi à en finir une, entre les freeze, les bugs, et les petits levels qui quittent la liste après 2 défaites... :(

Pour en revenir au sujet, par pitié arrêtez de parler de "bombe thermite"... La thermite n'est pas une bombe, mais une réaction chimique entre deux composants brûlant à très forte température et transperçant n'importe quel matériau. Y compris des grosses plaques d'acier, de béton, etc. Oui, comme un blindage de coffre-fort, par exemple. Mais ce n'est certainement pas une bombe, c'est une réaction chimique très haute température et somme toute assez lente.

Pour les chimistes, c'est un couple redox, en résumé :)

C'est donc juste une poudre :

250px-Thermite_mix.jpg

qui brûle comme un feu d'artifice, et n'explose pas (mais qui fait fondre n'importe quel matériau situé en-dessous grâce à sa très haute température de combustion) :

Thermite(3-12-06).jpg

ce n'est pas une bombe, et même pas un explosif.

Modifié par Donki le gris

Oulala, pas la peine de m'agresser Nath. ^^

Plus le temps passe, plus l'hypothèse que les braquages sortiront en même temps que le jeu sur nouvelle génération se confirme. Si Mylenium et moi-même parlons d'exclusivité plus haut, c'est parce qu'on a de plus en plus de mal à croire que ces fameux braquages feront un jour leur apparition sur PS3 et 360. Pourquoi ? Parce qu'à maximum 3 mois de la sortie de GTA V sur PS4/One/PC, il n'y a toujours rien. Dans environ 3 semaines, on fêtera le premier anniversaire de GTA Online et comme tout le monde le sait, nous étions censés les avoir dès le départ. Or, près d'un an plus tard, toujours rien.

Personnellement, je commence même à me demander si cela n'est pas une question technique. Ces braquages sont-ils réellement possibles sur la génération actuelle, tels qu'ils nous les ont présenté naguère et donc, tels qu'ils les ont imaginé ?

Il faut quand même se remettre dans le contexte. Lors de la sortie des trailers de GTAO, tout semblait déjà mis en place alors qu'en fait, c'était encore en phase de développement (c'est ce que nous prouve tous ces mois d'attente). Ne se sont-ils pas rendu compte que finalement, le jeu en ligne souffrant déjà de pas mal de problèmes (bugs, freezes, crashs...) ne tiendrait pas avec ces bracos à cause d'un manque de ressources ? Ressources qui seront tout à fait disponibles pour la nouvelle version du jeu mais qui resteront manquantes sur PS3 et 360. D'où l'idée d'exclusivité.

Maintenant, ça, c'est mon point de vue et cela n'a rien d'officiel. Ce que l'on peut juste constater, c'est que cette histoire de braquage reste une zone d'ombre et que Rockstar ne se prononce pas là-dessus, comme si cela n'avait jamais existé. Aucune de leurs réponses n'est concrète, ce n'est même plus tourner autour du pot mais s'en éloigner, que redoutent-ils ? Et toute cette attente, n'a-t-elle pas engendrée encore plus de responsabilités de la part des équipes de développement ? Car si demain ils nous sortent le DLC "Heists" mais que ces derniers ne sont pas à la hauteur des attentes des joueurs (qui attendent sûrement quelque chose d'exceptionnel depuis le temps), vous imaginez la crise ? Pour moi, soit ils ne sont pas encore sûrs d'eux, soit leur décision est prise : attendre la new-gen.

Alors évidemment, j'espère me tromper mais plus le temps passe, moins j'y crois...

Seul le temps nous le dira, on verra bien !

Modifié par Klutch