neojoey

Quelles nouveautés pour 1.17 ?

Recommended Posts

Pourtant ils disent que les données pourront être transférer ou un truc comme sa pck recommencer le mode histoire sa soul

Le mode histoire est sur ton disque dur, alors que tes donnes gta online son sur leur cloud. Oublie ton mode histoire, il y a 0% de chance que tu le récupère c'est juste impossible.

Pourtant ils disent que les données pourront être transférer ou un truc comme sa pck recommencer le mode histoire sa soul

ben non justement ...recommencé le mode histoire en version one/ ps4 sera mieux,plus réaliste ......après a toi de faire comme tu veut !! l essentiel est de conservé sa progression sur le online non ??

ben non justement ...recommencé le mode histoire en version one/ ps4 sera mieux,plus réaliste ......après a toi de faire comme tu veut !! l essentiel est de conservé sa progression sur le online non ??

500 € juste pour que ce soit plus réaliste... bin sans moi.

Je partage ton avis, mais vont ils continuer à nous offrir des mises à jour sur ps3, avec des vehicules etc?

Je partage ton avis, mais vont ils continuer à nous offrir des mises à jour sur ps3, avec des vehicules etc?

Evidemment, ... combien ont-ils vendu d'exemplaires du jeu sur PS3 ?, beaucoup, ... beaucoup, pour en fin de compte se tirer une balle dans le pied !,

... non, je n'y crois pas une seconde.

Sur ce, bon dimanche ;)

Ca ne veux rien dire, ils peuvent synchro ta progression solo et l'envoyé sur ta nouvelle console :).

Nan impossible ils ne peuvent pas aller chercher des données stockées en interne (chez le joueur), sinon il n'y aurait plus de limite et les disques dur n'existerait pas.

Oui Boris du38 lis les articles sur le site ou le

Forum c'est dit que tout ce que tu as online de transfert peu importe de quel plateforme tu viens et sur laquelle tu vas .

Pour les bagages un journaliste les aurais essayer .... Cf voir liste des nouveautés sur le site grandtheftauto5

Rien a voir avec la 1.17 je sais qui devrais arriver avant novembre cela dit

Oui Boris du38 lis les articles sur le site ou le

Forum c'est dit que tout ce que tu as online de transfert peu importe de quel plateforme tu viens et sur laquelle tu vas .

Pour les bagages un journaliste les aurais essayer .... Cf voir liste des nouveautés sur le site grandtheftauto5

Rien a voir avec la 1.17 je sais qui devrais arriver avant novembre cela dit

Tu parles de ça : "Dans la démo présentée aux journalistes, l'un des braquages ressemblait drôlement à celui du film Heat."

C'est du vieux, que du vieux... C'est pour le solo, quand on braque un fourgon avec un camion de poubelle, vu dans un trailer

Pour voir le nouveau dans l'article Nouveautés, il faut voir "[PC, PS4 & Xbox One]"

Modifié par RL_Lukas76

Ca ne veux rien dire, ils peuvent synchro ta progression solo et l'envoyé sur ta nouvelle console :).

Nan impossible ils ne peuvent pas aller chercher des données stockées en interne (chez le joueur), sinon il n'y aurait plus de limite et les disques dur n'existerait pas.

Faux, si tu va sur le social club, tu vois toute les infos des sur les 3 perso du mode histoire, alors pourquoi ils ne pourrait-il pas retransferer ca sur les news gen?

J'ai pas dis que ce sont je parle est nouveau mais est dans la rubriques nouveautés . Autant pour moi si il s'agit du solo mais le listing fais penser le contraire ... Analyse bien apres j'ai pas la science infuse et seul le temps répondra a ce mystère

En parlant des mystères on gardes les yeux ouvert donc a mon avis le long chiliad n'a pas livre tout des secrets.

Et une fois pour toutes les donnes online sont transférable pas les données du mode histoire .

Heuu sisi ils le peuvent, la preuve le cloud sony existe...Les disque dur existe simplement parce que les gens ne sont pas près à payer pour du stockage de save en ligne.

Crois moi, si ils le veulent ils le peuvent.

On est d'accord sur le fait que les données du solo sont déjà en ligne, vu qu'on peut les consulter sur le Social Club.

Elles sont donc stockées ailleurs que sur le dd d'une console, sur un cloud ou sur un serveur quelconque. Ca m'amène donc à penser que leur transfert sera tout aussi possible que celui des données du online.

Je me trompe ?

Possible techniquement oui mais rien n'a été communiquer sur la possibilité ou non de le faire.

Cela dit je pense qu'il veulent qu'on recommence pour jouir des graphisme et des missions je sais pas aller savoir .

Non non non !

Les donnés du solo sont sauvegardés sur le Social Club ! ( Exemple : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/checklist )

Toutes les missions, le pourcentage, etc... sont sauvegardés.

De plus, le contenue exclusive des joueurs PS3/360 sur PS4/ONE/PC est : " Une tonne de nouveau contenu attend également les anciens joueurs, et notamment des versions rares de véhicules classiques de l'univers de Grand Theft Auto, comme la Dukes, l'hydravion Dodo et un dirigeable encore plus rapide et plus facile à piloter. Sans oublier de nouvelles activités, de nouveaux défis au stand de tir, de nouvelles armes... "

Les véhicules sont donc : la Dukes, l'hydravion Dodo et un dirigeable encore plus rapide et plus facile à piloter.

Source.

Concernant le skrimmer, c'est une sorte de Dodo avec des " bouées ".

Dodo :

Dodo-GTASA-front.jpg

Srkimmer :

Untitledjlk%27%27.png

Edit : Rockstar travaillent sur une page du site de GTA V pour savoir comment accéder aux nouveaux contenue exclusive. Les joueurs existants pourront transférer leur progression et leurs personnages de Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4, Xbox One ou PC. Pour savoir comment accéder au contenu exclusif réservé aux anciens joueurs, rendez-vous sur rockstargames.com/V/bonuscontent.

Modifié par Tarkoss