neojoey

Quelles nouveautés pour 1.17 ?

Recommended Posts

Là je vois que beaucoup d'entre vous n'ont rien compris pour les nouvelles infos concernant les New-Gen !

- Pour les personnes ayant terminer le mode histoire a 100% sur PS3 et 360 auront l'exclusiviter d'avoir l'hydravion Dodo, le vehicules Dukes et un nouveau Dirigeable plus maniable et plus rapide. Ce n'est donc pas le dirigeable "Atomic".

- Pour les personnes qui pre-commande GTA V Remastered, ils se verront acquérir 1 millions GTA$ soit 500 000 pour le mode histoire et 500 000 pour le mode Online.

- Pour la progressions du mode Online, sa se fera via une synchronisation des serveurs cloud du Social Club. Vous pourrez tres bien synchroniser votre progressions comme ceci :

PS3 -> PS4

Xbox360 -> XboxOne

PS3 -> XboxOne

Xbox360 -> PS4

- Pour la progressions du mode Histoire sa se fera via une synchronisation du PSN et du service Social club.

- Pour les personnes ayant acheter une édition Spéciale/Collectors sur PS3 et 360, le contenu sera quand même disponible sur New-Gen grâce a une synchronisation du PSN et Social Club.

Voilà j'espere que c'est un peu plus clair pour tout le monde !

Modifié par Mylenium44

Là je vois que beaucoup d'entre vous n'ont rien compris pour les nouvelles infos concernant les New-Gen !

Visiblement toi non plus. Permets-moi de faire quelques corrections :

- Pour les personnes ayant terminer le mode histoire a 100% sur PS3 et 360 auront l'exclusiviter d'avoir l'hydravion Dodo, le vehicules Dukes et un nouveau Dirigeable plus maniable et plus rapide. Ce n'est donc pas le dirigeable "Atomic".

Pas besoin d'avoir terminé le jeu à 100%, au contraire, il suffit d'avoir terminé la toute première mission du jeu.

PS3 -> PS4

Xbox360 -> XboxOne

PS3 -> XboxOne

Xbox360 -> PS4

J'ajouterai aussi PS3 -> PC et Xbox 360 -> PC.

- Pour la progressions du mode Histoire sa se fera via une synchronisation du PSN et du service Social club.

Ils n'ont rien dit en lien avec la progression du mode histoire.

Par contre je réalise que ce sujet sert à parler de la future 1.17, pas des versions PC, PS4 et Xbox One.

Yann, pour le mode histoire sa a ete dit sur le support quand'ils ont repondu pour les editions collectors.

Et permet moi de te dire que rockstar dit "pour l'exclusiviter il faudra avoir terminer le prologue dans son integraliter"

Trop facile alors, tout le monde va le faire le prologue pour avoir le contenu. Moi je pense qu'ils voulait surtout dire qu'il faut terminer le mode histoire dans son integraliter ! Apres chacun prend ce qui veut !

Mais moi au moins j'ai compris les differentes infos et j'ai pas tout melanger comme certains !

Bref fin du HS

Attendez la ? Pour l'exclusivité il faut finir le prologue de quoi ? ( solo ou online ? ) et sur quelle plateforme ? ( PS3 ou PS4 ) je croyer avoir compris mais j'ai le doute maintenant t

Non il faut que tu termine le prologue sur old gen (mode histoire) mais apres personne n'en sait rien si il faut juste finir la mission "Prologue" où finir le mode histoire entierment ! Dans tout les cas vaut mieut le finir a 100% pour avoir l'exclu !

Modifié par Mylenium44

Et permet moi de te dire que rockstar dit "pour l'exclusiviter il faudra avoir terminer le prologue dans son integraliter"

Trop facile alors, tout le monde va le faire le prologue pour avoir le contenu. Moi je pense qu'ils voulait surtout dire qu'il faut terminer le mode histoire dans son integraliter ! Apres chacun prend ce qui veut !

S'ils disent qu'il faut avoir terminé le Prologue, c'est qu'il faut avoir terminé... le prologue, pas l'histoire entière. :|

Définition de Prologue :

1 annonce, introduction
2 introduction d'une œuvre littéraire ou artistique
3 début du premier acte d'une œuvre lyrique
Comme l'a dit Yan22, il suffira donc de terminer la première mission du jeu. S'il fallait avoir les 100%, ils auraient dit que l'intégralité du jeu doit être bouclée. Ce qui n'est clairement pas le cas.

S'ils disent qu'il faut avoir terminé le Prologue, c'est qu'il faut avoir terminé... le prologue, pas l'histoire entière. :|

Au pire je m'en tape, moi j'ai tout terminer, j'aîpas de soucie a me faire !

Modifié par Mylenium44

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203037266-Exclusive-PS4-Xbox-One-and-PC-Content-for-Returning-Players-in-Grand-Theft-Auto-V

La réponse de Brian B :

Oui, c'est le cas. Si vous avez complété la prologue en étant connecté au Xbox Live ou au PSN, vous pourriez lancer votre console dans une rivière et vous pourriez tout-de-même transférer votre personnage.

Je ne vous conseille pas de lancer votre console dans une rivière par contre.

(J'adore son humour :p )

Et si, GTA V etait un prologue a lui tout seul, que ce jeu n'est qu'un petit passage d'un jeu beaucoup plus grand, trop grand pour être supporté par les console, même les new gen.

Oula, faut que j'arrete de boire du champomy moi

Et si, GTA V etait un prologue a lui tout seul, que ce jeu n'est qu'un petit passage d'un jeu beaucoup plus grand, trop grand pour être supporté par les console, même les new gen.

Oula, faut que j'arrete de boire du champomy moi

ouais je crois que tu fais un overdose de Champomy :p

Bon je viens de lire les messages precedents,

Et on dirait que tout le monde m'a ignoré quand j'ai dit que le dodo n'etait pas un hydravion dans les precedents gta...

D'ailleurs dans les annonces de gta next gen (sur gta online, les ecrans de chargement), il n'est pas du tout annoncé qu'il y aura ces vehicules la Oo