neojoey

Quelles nouveautés pour 1.17 ?

Recommended Posts

j'espère une connexion stable comme avant la 1.16.... pour la futur 1.17.

parce que là , c'est devenu pénible, même très pénible...

Ca me fait penser au fifa... qui en plein match FUT nous balance : "Vous avez été déconnecté des serveurs EAsports"

Sérieusement je pense que vous vous faites des films quant a la récupération de vos données en mode histoire, c'est juste impossible d'aller chercher dans chaque disque dur l'état d'avancement du jeu. Le stockage est interne (DD) et non pas externe (cloud)

Sérieusement je pense que vous vous faites des films quant a la récupération de vos données en mode histoire, c'est juste impossible d'aller chercher dans chaque disque dur l'état d'avancement du jeu. Le stockage est interne (DD) et non pas externe (cloud)

En plus il vaut mieux refaire le jeu pour découvrir toutes les nouveautés visuelles non ?

Dans le principe tu peux redécouvrir le jeu en Online aussi

L'avantage du solo reste les lieux visités

Je pense qu'on aura des surprises de ce coté avec plus de contenu (mini-jeux, activités, éditeur)

Sur le Social Club il y a toutes tes données Solo... :sleep:

Salut a tous,

Moi je kifferai possédé un animal de compagnie sur le online dans son appart un tableau ou nos armes serait posé avec nos couleur obtenu un peut comme hitman, pouvoir géré NPS couple moteur au lsc (accélération ou pointe) pouvoir créé une couleur de A a Z sur une caisse avec plusieurs teinte genre créé son camo ou autres, pouvoir créé c'est fringue via le ponsoby's via un éditeur tailleur avec des déblocage de tissu ou cuir et pourquoi pas acheté son mobilier et peindre son appart via de nouveau magasin déco... mes que sur ps4 pour évité que les glitcher dispose de tout sans rien faire, la classe ce mérite messieurs MDR...

PS : NPS???? (Nos)

mes que sur ps4 pour évité que les glitcher dispose de tout sans rien faire, la classe ce mérite messieurs MDR...

Il y aura des glitchers sur PS4, faut pas se faire d'illusion...

Un chien en compagnie, ce serait bien... le dresser pour attaquer les autres joueurs lol

Un kit NOS serait tout bon aussi...

et pourquoi pas une mise a jour le 7 ou le 14 octobre. pourquoi cette date je sais pas mais bon une semaine ou deux après les 1 ans c'est bien. le temps pour nous de nous dire qu'on aura rien pour les 1 ans. l'attente redescend et PAF une mise a jour. j'aime bien rêvé je sais.

Modifié par diverson

ibitimes, c'est pas un torchon comme source ?...
genre footmercato pour les transferts ^^ ?

je dis cela parce que je suis plus connaisseur dans les torchons du foot que pour les consoles....

donc voici ce que j'ai choppé :
“Grand Theft Auto 5 Online” players are wondering if New York City-based developer Rockstar will launch update 1.17 Tuesday -- and whether that update will include the long-awaited "heists" feature.

http://www.ibtimes.com/gta-5-online-update-117-dlc-coming-soon-may-include-heists-1696635

et pourquoi pas une mise a jour le 7 ou le 14 octobre. pourquoi cette date je sais pas mais bon une semaine ou deux après les 1 ans c'est bien. le temps pour nous de nous dire qu'on aura rien pour les 1 ans. l'attente redescend et PAF une mise a jour. j'aime bien rêvé je sais.

Pourquoi pas une mise a jour maintenant? On est mardi en plus