benji33

Date de sortie (enfin une info concrète...)

Recommended Posts

croire ou pas telle est la question avec toute ces rumeurs, il faut rester prudent. et puis comme plein de personne, pour moi tant que R* n'annonce rien, c'est pas officiel ;)

Pourquoi à chaque fois les photos sont moches et semblent prises à l'arrache ?

Pour faire plus "vrai", plus "volé" ?

Et au passage, il y a écrit en dessous "Release date subject to change", soit "date de sortie susceptible d'être modifiée". Donc en termes de crédibilité... :/

Modifié par Donki le gris

Et d'après ign c'est pour le 18 novembre ! Donc à mon avis il vaut mieux attendre la date de Rockstar ce sera plus simple ;) la seule chose qui a l'air sur c'est qu'apparemment Rockstar a démenti les rumeur de retard et a confirmé la sortie du jeux avant la fin de l'année j'ai plus la source donc si je me trompe n'hésitez pas a rectifier

Il faut garder patience c'est pas comme si on l'avait pas du tout ! C'était plus dur d'attendre avant sa sortie sur play 3 la on est pressé mais on peut quand même y jouer en attendant donc ça va :)

Et puis plus ça va, plus je crois qu'il sera retardé. Le mois de septembre commence à être bien entamé. Ils le sortiraient juste quelques semaines après avoir annoncé la date de sortie ? Je ne crois pas.

En plus, sur la photo que l'on voit, la cellophane n'a pas l'air très "parfaite", c'est peut-être juste quelqu'un qui a imprimé ça et qui a mis du plastique dessus...

Et pourtant, c'est possible. On parle d'une nouvelle version d'un jeu déjà paru un an plus tôt, annoncer la date de sortie 1 mois avant est tout à fait probable. Par ailleurs, concernant un éventuel retard, Rockstar a officiellement répondu que le jeu n'est pas reporté. Nous avons donc jusqu'au 20 décembre.

Modifié par Klutch

Prenant l'exemple de The Last Of Us ! Date annoncer un Juin lors de l'E3 et il est sortie en Juillet !

Attendons le 17 Septembre, sa peut être une date cruciale pour nous annoncer la date de sortie.

Exactement. Plus précisément, annoncée le 10 juin pour sa sortie le 30 juillet. Amplement suffisant pour un jeu déjà paru.

Je pense pareil que vous, il ne s'aggit que d'un portage, le jeu est le même, donc pas besoin de le teaser comme pour gta V ps3/360.

Je ne crois pas que ce sera un simple portage à la GTA IV, je pense plutôt (et à ce qu'on a vu c'est quasiment sûr) que ce sera une version développée en parallèle aux versions actuelles, comme ça a été le cas pour Max Payne 3.

Mais je comprend ce que tu veux dire. ^_^