benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Yo tout le monde ça fait un bail que je ne suis pas venu sur ce forum Si je viens c'est pour vous faire part de ma découverte voici ce que j'ai trouvé sur un site: source: http://gamer-network.fr/actualites/24214-gta-5-date-sortie-ps4-xbox-one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 croire ou pas telle est la question avec toute ces rumeurs, il faut rester prudent. et puis comme plein de personne, pour moi tant que R* n'annonce rien, c'est pas officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Pourquoi à chaque fois les photos sont moches et semblent prises à l'arrache ? Pour faire plus "vrai", plus "volé" ? Et au passage, il y a écrit en dessous "Release date subject to change", soit "date de sortie susceptible d'être modifiée". Donc en termes de crédibilité... Modifié 6 septembre 2014 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tu peux te mettre un doigt dans le cul avant que sa narrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Tu peux te mettre un doigt dans le cul avant que sa narrive toi tu peux déjà commencer à apprendre à écrire correctement =) 1 BlackanWeed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Et d'après ign c'est pour le 18 novembre ! Donc à mon avis il vaut mieux attendre la date de Rockstar ce sera plus simple la seule chose qui a l'air sur c'est qu'apparemment Rockstar a démenti les rumeur de retard et a confirmé la sortie du jeux avant la fin de l'année j'ai plus la source donc si je me trompe n'hésitez pas a rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 La date n'a pas été annoncée par Rockstar, donc même les revendeurs et gros sites comme IGN n'en savent rien de plus que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Il faut garder patience c'est pas comme si on l'avait pas du tout ! C'était plus dur d'attendre avant sa sortie sur play 3 la on est pressé mais on peut quand même y jouer en attendant donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Après pourquoi pas le 28/10, c'est un mardi comme le 17/09/13, la date des MAJ et c'est la veille du 29 soit les 10 ans de la date de sortie de San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 En tout cas vivement une date de sortie de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buckingham 26 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 On est jamais sur tant que R* ne dis rien, c'est toujours pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Malheureusement, une date pas plus à prendre au sérieux que sur les sites. Comme dit plus haut, cette date est susceptible d'être modifiée, donc absolument pas officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Et puis plus ça va, plus je crois qu'il sera retardé. Le mois de septembre commence à être bien entamé. Ils le sortiraient juste quelques semaines après avoir annoncé la date de sortie ? Je ne crois pas. En plus, sur la photo que l'on voit, la cellophane n'a pas l'air très "parfaite", c'est peut-être juste quelqu'un qui a imprimé ça et qui a mis du plastique dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Et pourtant, c'est possible. On parle d'une nouvelle version d'un jeu déjà paru un an plus tôt, annoncer la date de sortie 1 mois avant est tout à fait probable. Par ailleurs, concernant un éventuel retard, Rockstar a officiellement répondu que le jeu n'est pas reporté. Nous avons donc jusqu'au 20 décembre. Modifié 7 septembre 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Prenant l'exemple de The Last Of Us ! Date annoncer un Juin lors de l'E3 et il est sortie en Juillet ! Attendons le 17 Septembre, sa peut être une date cruciale pour nous annoncer la date de sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Moi perso, la date de sortie de GTA V sur next-gen m'importe peu étant donné que je n'ai pas les moyens de claquer 400 balles là maintenant tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Prenant l'exemple de The Last Of Us ! Date annoncer un Juin lors de l'E3 et il est sortie en Juillet ! Attendons le 17 Septembre, sa peut être une date cruciale pour nous annoncer la date de sortie. Exactement. Plus précisément, annoncée le 10 juin pour sa sortie le 30 juillet. Amplement suffisant pour un jeu déjà paru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Je pense pareil que vous, il ne s'aggit que d'un portage, le jeu est le même, donc pas besoin de le teaser comme pour gta V ps3/360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HommeDJ4575 21 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) C'est un fake car R* n'as pas dévoilé de sortie Modifié 7 septembre 2014 par HommeDJ4575 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Je pense pareil que vous, il ne s'aggit que d'un portage, le jeu est le même, donc pas besoin de le teaser comme pour gta V ps3/360. Je ne crois pas que ce sera un simple portage à la GTA IV, je pense plutôt (et à ce qu'on a vu c'est quasiment sûr) que ce sera une version développée en parallèle aux versions actuelles, comme ça a été le cas pour Max Payne 3. Mais je comprend ce que tu veux dire. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites