benji33

Date de sortie (enfin une info concrète...)

Recommended Posts

Je pense pareil que vous, il ne s'aggit que d'un portage, le jeu est le même, donc pas besoin de le teaser comme pour gta V ps3/360.

Ce n'est pas un simple portage, mais une version re-masterisée. Ceci dit, ça ne doit pas prendre 3 plombes non plus pour que le jeu sorte sur new-gen.

Pour la date de sortie, malheureusement, tant que R* n'aura rien confirmé, je ne me laisserais pas tenter à croire à quelconque date de sortie approximative. :sleep:

Moi perso je constate que l'on est en septembre et que c'était prévu pour cette automne

J'en deduit que rien ne sortira cette année et que la date de sortie du jeu sera repoussé, et annoncer la sortie d'un tel jeu seulement 2 mois a l'avance, c'est bizarre, même si ce jeu exsite déjà

Surtout que Rockstar n'est pas habitué a repousser plusieurs fois leurs dates de sorties (Ironie)

Moi perso je constate que l'on est en septembre et que c'était prévu pour cette automne

Jusqu’à preuve du contraire, nous somme encore dans l'été et l'automne est dans 2 semaines.

Donc, il est tout à fait normal si nous n'avons pas encore de date.

Et en plus, R* a formellement dit que le jeu ne sera nullement repoussé.

En même temps, l'automne ça commence le 21 septembre.

Jusqu’à preuve du contraire, nous somme encore dans l'été et l'automne est dans 2 semaines.

bien joué, tu m'as grillé :(

Je pense pareil que vous, il ne s'aggit que d'un portage, le jeu est le même, donc pas besoin de le teaser comme pour gta V ps3/360.

Je ne crois pas que ce sera un simple portage à la GTA IV, je pense plutôt (et à ce qu'on a vu c'est quasiment sûr) que ce sera une version développée en parallèle aux versions actuelles, comme ça a été le cas pour Max Payne 3.

Mais je comprend ce que tu veux dire. ^_^

tout à fait d'accord et je pense même comme je l'avais déjà dis dans une autre section que le jeux ai été entièrement conçu pour les New gen et qu'ils l'aient downgradé pour la ps3 et la 360 histoire de nous faire patienter

Je ne crois pas que ce sera un simple portage à la GTA IV, je pense plutôt (et à ce qu'on a vu c'est quasiment sûr) que ce sera une version développée en parallèle aux versions actuelles, comme ça a été le cas pour Max Payne 3.

Mais je comprend ce que tu veux dire. ^_^

tout à fait d'accord et je pense même comme je l'avais déjà dis dans une autre section que le jeux ai été entièrement conçu pour les New gen et qu'ils l'aient downgradé pour la ps3 et la 360 histoire de nous faire patienter

Donc, il est tout à fait normal si nous n'avons pas encore de date.

Et en plus, R* a formellement dit que le jeu ne sera nullement repoussé.

Oui mais pour deux semaines, tu croit qu'ils vont attendre le 21 et se dire " Ah ba grâce a Aoubite on sais que c'est l'automne et que l'on peut désormais dévoilé la date de sortie de Gta 5 next gen, merci AOUBITE "

Quelle logique...

L'automne ne dure pas qu'un mois, mais jusqu'au 20 décembre. D'ici-là, ils annonceront très certainement la date et peut-être ce mois, peut-être avant la fin de l'été, on verra bien. Sinon, Rockstar a démenti la rumeur du report et affirme que le jeu sortira en cette fin d'année. Il faut arrêter de spéculer, de quel retard parlez-vous ? Il s'agit d'un jeu déjà paru il y a près d'un an, pas d'un nouveau jeu. Ils n'ont absolument pas besoin d'en faire tout un cinéma comme si c'était tout nouveau.

Ce qui serait classe de leur part, c'est de nous annoncer la sortie du jeu en trailer le 17 septembre, date du premier anniversaire de GTA V. Si c'est ça, alors on peut s'attendre à la sortie du jeu fin octobre. Waw, quel retard....