Buckingham 26 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Je cherche un Dubsta v2, ou pourrait je le trouver ? :-) Si quelqu'un peu m'en filer un, ce serait tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Je crois qu'il existe pas en Online! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buckingham 26 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ah mince, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Il a l'air comment enfaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Si tu parles du Dubsta 6*6 :tu peux l'acheter sur Warstock cash&carry à partir du niveau 100. Si tu parles du Dubsta black :il est censé être dispo online, mais je ne l'ai jamais croisé. En mode solo, tu le croises souvent aux points de rendez-vous de courses tout-terrain, mais en ligne, je n'ai pas souvenir d'en avoir croisé, même si d'après le R*SC, il est dispo et peut être rentré dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Si tu parles du Dubsta 6*6 : tu peux l'acheter sur Warstock cash&carry à partir du niveau 100. Si tu parles du Dubsta black : il est censé être dispo online, mais je ne l'ai jamais croisé. En mode solo, tu le croises souvent aux points de rendez-vous de courses tout-terrain, mais en ligne, je n'ai pas souvenir d'en avoir croisé, même si d'après le R*SC, il est dispo et peut être rentré dans le garage. seulement si une personne peut l'importer du mode histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Il a l'air comment enfaite? Il ressemble a ca seulement si une personne peut l'importer du mode histoire Ou si un gentil Moddeur prend son compte et lui mets dans son garage ( un lobby garage en quelque sorte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buckingham 26 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Oui c'est celui là, le "black", parce que je l'ai en solo et je le trouve beaucoup mieux que le dubsta normal. Dommage, car j'aurais bien aimé le trouver ca fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve rien Et pour ce qui est du lobby et bien, il faut voir si quelqu'un peu le faire mais autant eviter, car bon perso, je tiens quand même a mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 C'est sûr qu'il a plus de style, mais niveaux perfs c'est exactement le même. ...après, la G63 AMG touch, ça a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 la principale difference c'est l'emplacement de la roue de secours sur la porte arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 C'est sûr qu'il a plus de style, mais niveaux perfs c'est exactement le même. ...après, la G63 AMG touch, ça a son charme Niveau perf effectivement c'est le meme , mais son look je la principale difference c'est l'emplacement de la roue de secours sur la porte arriere ? Oui , et ces roues d'origine qui son Black mat , impossible de les avoir avec le dubsta normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Oui c'est celui là, le "black", parce que je l'ai en solo et je le trouve beaucoup mieux que le dubsta normal. Dommage, car j'aurais bien aimé le trouver ca fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve rien Et pour ce qui est du lobby et bien, il faut voir si quelqu'un peu le faire mais autant eviter, car bon perso, je tiens quand même a mon compte Il es en online aussi il suffit juste d'être dans la bonne partie Modifié 7 septembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Oui c'est celui là, le "black", parce que je l'ai en solo et je le trouve beaucoup mieux que le dubsta normal. Dommage, car j'aurais bien aimé le trouver ca fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve rien Et pour ce qui est du lobby et bien, il faut voir si quelqu'un peu le faire mais autant eviter, car bon perso, je tiens quand même a mon compte Il es en online aussi il suffit juste d'être dans la bonne partie Honnêtement ... Il est introuvable online puisque au debut il etait patché ( 1.06 ) Modifié 7 septembre 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Oui c'est celui là, le "black", parce que je l'ai en solo et je le trouve beaucoup mieux que le dubsta normal. Dommage, car j'aurais bien aimé le trouver ca fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve rien Et pour ce qui est du lobby et bien, il faut voir si quelqu'un peu le faire mais autant eviter, car bon perso, je tiens quand même a mon compte Il es en online aussi il suffit juste d'être dans la bonne partie Honnêtement ... Il est introuvable online puisque au debut il etait patché ( 1.06 ) Et le v1 elle lui ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Pourquoi veux-tu absolument le "Dubsta Black" alors que le "Dubsta" de base a exactement les mêmes caractéristiques ! (CF http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?hl=fr&page=comp&vehicle=9 ), Perso, j'ai récupéré le Dubsta V1 lors d'une ballade 'Online, évidemment', près de l'observatoire, l'ai repeint en "noir" et le tour était joué ! Bon Ok, là, il est "Vert olive", mais c'est bien lui. Modifié 7 septembre 2014 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Le Dubsta 2 n'a pas de chrome! D'ailleurs, si tu trouves un glitch d'importation, importe moi en un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Oui c'est celui là, le "black", parce que je l'ai en solo et je le trouve beaucoup mieux que le dubsta normal. Dommage, car j'aurais bien aimé le trouver ca fait plusieurs jours que je cherche et je ne trouve rien Et pour ce qui est du lobby et bien, il faut voir si quelqu'un peu le faire mais autant eviter, car bon perso, je tiens quand même a mon compte Il es en online aussi il suffit juste d'être dans la bonne partie Honnêtement ... Il est introuvable online puisque au debut il etait patché ( 1.06 ) Et le v1 elle lui ressemble? Oui bien sur a deux détail prêt , L'emplacement de la roue de secours a l’arrière et les jantes d'origine qui sont , comme j'ai dit plus haut , noir mat . Couleur impossible a avoir sur le V1 meme en la en UseMod Le Dubsta 2 n'a pas de chrome! D'ailleurs, si tu trouves un glitch d'importation, importe moi en un aussi Ah oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buckingham 26 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Je l'ai en solo mais pour l'importer, ca va être chaud ! Oui la roue le Hayon est sur la gauche et il y'a aucun Chrome sur le V2, ni sur le logo benefactor ou autre, et sans parler des jantes qui ressembles au premiere qu'on peu avoir dan sla categorie "SUV" mais celles ci sont Noir Mat et sincerement, j'adore Même si ce ne sont que des petites détails, pour un fan de voiture (Moi?.. ) ca vaut le coup ! J'espere que dans les futures mises-à-jour il sera disponible, j'aimerais vraiment l'avoir et puis, c'ets toujours sympa d'avoir des vehicules "rares" dans son garage non? Modifié 7 septembre 2014 par Buckingham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) ... J'espere que dans les futures mises-à-jour il sera disponible, j'aimerais vraiment l'avoir et puis, c'ets toujours sympa d'avoir des vehicules "rares" dans son garage non? Si tu l'as dans une future mise à jour, c'est qu'il ne sera plus rare, donc il ne t'intéressera plus !. CQFD Bon, ceci dit, 2 semaines que je tourne, cherche, et rien, mais alors rien à l'horizon !. ... et Dieu sait si j'en ai croisé des Dubsta, ... mais tous, mais alors tous avec le logo "chromé" !. Shit Modifié 13 septembre 2014 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Y'a qu'une solution c'est l'importer du solo en online. Mais je crois qu'il n'y pas de glitches pour la 1.16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites