BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Les photos du jour nous proviennent des membres (et ex-membres) du Crew officiel de GTANF, qui ont su faire preuve de créativité, d'un esprit artistique et même d'humour pour nous proposer quelques clichés plutôt intéressants. Semblerait-il que la chaîne de restaurants Cluckin' Bell préfère utiliser les sentiers montagnards pour transporter la marchandise plutôt que de le faire via l'autoroute. Quelque chose à cacher peut-être ? Photo par Franlulu : Très bonne prise de vue, mettant en avant-plan 3 véhicules de la mise à jour de l'École de pilotage, à savoir la Coquette classique, le Swift et le Besra. Une excellente entrée pour le concours Snapmatic #FLIGHTSCHOOL, dont les résultats devraient d'ailleurs être publiés prochainement. Photo par TheGamerPGM / Tarkoss : Cluckin' Bell semble vraiment avoir des pratiques douteuses. On nous rapporte que l'une des employées aurait tenté de remorquer l'une de leurs remorques à l'aide de sa Panto... rose. Photo par Olivia06 : Voici comment porter fièrement l'emblème et les couleurs du Crew officiel de GTANF. Photo par JOONE333 : "Finalement, je vais repasser demain..." Photo par Ambrii : Voici comment modifier une Sabre Turbo avec classe. Photo par tortue64360 : Si jamais vous voulez apprendre à vous camoufler, n'allez surtout pas demander conseil à seaktikit : Magnifique coucher de soleil par Theo76150 / Dharma14 : Le nouveau gestionnaire du Crew officiel de GTANF semble avoir de bonnes fréquentations. Photo par NeFreN / Tchikiblah : Merci à Mclane01 pour l'image de présentation de l'article. LIENS RECOMMANDÉS : Sous-forum du Crew officiel de GTANF Topic de recrutement 10 Seaktikit, Klutch, Tchikiblah et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Tu peux rajouter les fournisseurs officiels des militaires : Ah elle est belle l'armée ! Et perso, je trouve que les jantes de la Sabre ne font pas spécialement classe... Mais plutôt kéké Modifié 7 septembre 2014 par Donki le gris 2 Touille Del'est et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Mais bien sur ! les membres du crew sont créatif ! On se plein toujours qu'il faut que je m'informe avant de poster quelque chose alors s'il vous plait faite de même...Merci. Il n'y a rien de créatif avec les camion cluckin' bell, et après vous vous extasier devant eux...alala, bref passons Modifié 17 octobre par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thias 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 mwai.. pas plus créatif que ça... et j'ai exactement la même Sabre custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 mwai.. pas plus créatif que ça... et j'ai exactement la même Sabre custom J'avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Je veux pas paraitre désagréable, mais les cluckin bell est une idée de VodK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Tout le monde a eu cette idée pour reprendre "Le Convoi de l'Extrême", ce n'est pas non plus le pionnier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) J'avais qu'une Panto de dispo pour tracter ma remorque d'ailleurs va falloir qu'ont ce refassent un petit convois de Clucking Bell jusqu'au Mont Chilliad Modifié 7 septembre 2014 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Tout le monde a eu cette idée pour reprendre "Le Convoi de l'Extrême", ce n'est pas non plus le pionnier... Sur ce point je suis d'accord avec toi, je n'aime pas VodK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Très belles photos ! PS : Seaktikit Tu m'apprendras l'art du camouflage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Très belles photos ! PS : Seaktikit Tu m'apprendras l'art du camouflage ? On commence quand tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Tout le monde a eu cette idée pour reprendre "Le Convoi de l'Extrême", ce n'est pas non plus le pionnier... Sur ce point je suis d'accord avec toi, je n'aime pas VodK ! Ce n'est pas parceque tu n'aimes pas ce youtubeur qu'il faut forcement dire que cette idée des camions cluckin' bell est original Pareil, y a quoi d'original ? ... aussi la phrase de cette photo qui est ma fois très prétentieuse... Modifié 7 septembre 2014 par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Il n'y a rien d'original, mais il porte les couleurs du crew, comme l'indique la phrase de description, qui n'est nullement prétentieuse. 1 JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Merci pour la sélection au fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Quelqu'un sais pourquoi le swift sur la 3eme image est verte et rouge ? ou plutot comment il a fais pour avoir 2 couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Rien de mal dans ce que je dis mais cette série de photos des membres du crew n'est pas la meilleure, même si il y à des photos originales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Quelqu'un sais pourquoi le swift sur la 3eme image est verte et rouge ? ou plutot comment il a fais pour avoir 2 couleurs ? Il suffit d'acheter la version "Flying Bravo", qui est un peu plus chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Merci pour la sélection Edit : bender , tu as oublié un 3 à mon pseudo Modifié 7 septembre 2014 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Je ne connais pas ces personnes : Merci pour la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 D'ailleurs, à qui est destiné ce doigt ? Au chauffeur ? (Moi). Grrr. Il y en a tellement des photos délires...... Pas la place de toutes les mettre je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites