RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Ces photos sont posées, j'avoue que le convoi Cluckin' Bell m'a surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Un convoi de l'extrême arrivera bientôt ! ^^ Donc de belles nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Un convoi de l'extrême arrivera bientôt ! ^^ Donc de belles nouvelles photos ! Depuis le temps qu'ont en parlent va falloir ce mettre en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Ah dans la voiture c'était mon ancien personnage, et à la droite c'était Lucile Belles photos d'ensembles, merci pour la sélection. La PantoRose d'Olivia, m'en rappel aussi me semble c'était le jour où on n'a fait les photos de toi dans la remorque ^^ Edit : Merci Dharma Modifié 8 septembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 3 Olivia, Ambrii et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Très bonne prise de vue, mettant en avant-plan 3 véhicules de la mise à jour de l'École de pilotage, à savoir la Coquette classique, le Swift et le Besra. Une excellente entrée pour le concours Snapmatic #FLIGHTSCHOOL, dont les résultats devraient d'ailleurs être publiés prochainement. Photo par TheGamerPGM / Tarkoss : Tout a fait https://www.rockstargames.com/newswire/article/52307/snapmatic-winners-and-more-the-gta-online-flight-school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Ma panto dans la remorque Niveau camouflage j'ai eu mieux que les feuilles de cannabis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Un convoi de l'extrême arrivera bientôt Ah...?¿? trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites