Gta 5 jaime

GTA 5 sera-t-il Collector un jour ?

Recommended Posts

Pour qu'un jeu soit rare, il faut au moins qu'il soit tiré à très peu d'exemplaire.

 

Le seul qui a eu un fiasco total a été GTA Advance avec 240.000 exemplaires sur Game Boy Advance.

 

Peut-être que d'ici 20 ans, ce jeu sera introuvable sur le net ou très cher. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits dérivés, oui, il y en a qui sont très rares. 2 simples exemples, parmi tant d'autres :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399083988-img-1208.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399083988-img-1216.jpg

Ceux-là, oui, évidemment :wub:

On parle d'objets de collection, aux tirages (très) limités...

 

Mais plus haut, il était question des maps contenues dans les coffrets du jeu, et de posters... ceux-là, je ne pense pas.

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Bandhee est déjà collector ! :p

 

(Avec la flotte dans les feux arrières si je me souvient bien) :lol:

Tu parles, une Viper '04, en plus j'imagine qu'elle avait déjà de la borne... je préfère même pas penser aux frais d'entretien !

 

ça me fait penser aux "pimp my ride" et consorts... Ah ouais ils refont l'intérieur et te font une belle peinture... Avec un bel autoradio et deux gros caissons dans le coffre, ou même une pompe à bière. Par contre, jamais ils vérifient les biellettes de direction, les amortos, ... enfin les trucs qui seraient vraiment importants quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera a avoir dans ça collection ,mais pas rare ,un peu comme un mario/duck hunt NES ,c'est pas rare mais c'est un jeu a avoir sur NES .Mais après tout dépend de que comment tu interprète collector (indispensable ou jeux rare?)

 

Edit :Donki je pense qu'ils le font mais ils ne le montre pas ,pas assez intéressants ...la seul question que je me pose est ,comment les gens ne peuvent pas avoir honte de rouler la dedans? j'ai vu une seul jolie voiture dans pimp my ride ,un muscle car .....mais il le faisait rouler au biodiesel :doh:

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit :Donki je pense qu'ils le font mais ils ne le montre pas ,pas assez intéressants ...la seul question que je me pose est ,comment les gens ne peuvent pas avoir honte de rouler la dedans? j'ai vu une seul jolie voiture dans pimp my ride ,un muscle car .....mais il le faisait rouler au biodiesel :doh:

s'te blague :(

 

Et honnêtement, je te promets que parfois, dans ce style d'émissions, il ne mettent même pas la voiture sur un pont :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant