Buckingham

Que manque t'il à GTA V selon vous ?

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Je ne le trouve ni plus, ni moins violent que ses prédécesseurs. Mais bon, il faut dire que je ne suis pas partisane d'un Grand Theft Auto hardcore, avec décapitations et sang à outrance. Après, je ne serais pas contre le fait de retrouver un côté 'Vice City' où l'on pouvait couper la tête des gens au katana et où on recevait des goûtes de sang sur l'écran avec la tronçonneuse. Comme ce n'était pas poussé à l'extrême, c'était drôle et pas plus violent que le reste du contenu. Alors oui, ça, à la limite pourquoi pas. Mais à l'heure où les jeux se veulent plus vraisemblables et où les graphismes sont de plus en plus poussés, j'ai bien peur qu'on tomberait dans du bête hardcore à la limite du choquant. Si on veut tout ça, il y a masse de jeux qui peuvent convenir, mais GTA peut s'en passer volontiers. ^^

 

Sinon pour les trainées de sang, on y a déjà droit quand on roule sur quelqu'un. Quant aux impacts de balles (sur les murs et objets, si je comprends bien), c'est déjà pas mal.

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je tien a préciser que je déteste la violenc :nonono: pas biennn

,mais dans un jeu vidéo c'est génial :thumbup: biennn .

 

ils aurait pu amélioré les impactes de balle et le sang, sans rendre le jeu "hardcore" même si je rêve d'un gta vraiment plus détaillé a ce niveau la !

Modifié par kozz2012

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Chouette un nouveau topic ! Euh... :eyebrow: "Les choses qui manquent dans GTAV", ce sont aussi "les choses qu'on souhaite voir dans GTAV" et "les choses qu'on suggérerait volontiers à Rockstar"

et j'en passe... Oui, je sais ; je suis qu'un chieur.

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Je ne le trouve ni plus, ni moins violent que ses prédécesseurs. Mais bon, il faut dire que je ne suis pas partisane d'un Grand Theft Auto hardcore, avec décapitations et sang à outrance. Après, je ne serais pas contre le fait de retrouver un côté 'Vice City' où l'on pouvait couper la tête des gens au katana et où on recevait des goûtes de sang sur l'écran avec la tronçonneuse. Comme ce n'était pas poussé à l'extrême, c'était drôle et pas plus violent que le reste du contenu. Alors oui, ça, à la limite pourquoi pas. Mais à l'heure où les jeux se veulent plus vraisemblables et où les graphismes sont de plus en plus poussés, j'ai bien peur qu'on tomberait dans du bête hardcore à la limite du choquant. Si on veut tout ça, il y a masse de jeux qui peuvent convenir, mais GTA peut s'en passer volontiers. ^^

 

Sinon pour les trainées de sang, on y a déjà droit quand on roule sur quelqu'un. Quant aux impacts de balles (sur les murs et objets, si je comprends bien), c'est déjà pas mal.

en effet le rendre juste un peut plus détaillé, mais pas hardcore avec un grand H ,

 

haaa oui le katana de vice city :lol: ...

 

 

 

 

 

Sinon pour les trainées de sang, on y a déjà droit quand on roule sur quelqu'un. Quant aux impacts de balles (sur les murs et objets, si je comprends bien), c'est déjà pas mal .

 

oui les impactes sur les murs c'est excellent , moi je parle des impactes sur les pnj et autre,comme dans red dead

c'etait super

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Il manque la profondeur psychologique de RDR ou GTA IV et la profondeur du game design de SA ou RDR.

 

Il manque 20 à 30 heures pour la trame principale.

 

Il manque San Fierro et -surtout- Las Venturas.

 

 

GTA V manque d'intérieurs modélisés, de missions principales, de missions annexes : cambriolages, autodéfense, vigilance, conducteur de trains, mac-à-dames, ambulance, de mini jeux comme le basket, le billard, de gymnases, de restaurants...

 

Bien d'accord avec vous deux.

 

Pour ma part, c'est surtout le solo qui manque cruellement de contenu et le scénario est décevant, j'aurai finalement préféré un seul protagoniste aussi réussi que Niko, j'en parle en détail dans le topic des déçus.

 

En ce qui concerne la violence, je le trouve suffisamment violent comme ça. Peut-être des armes blanches un peu plus originales comme la tronçonneuse, un katana, un nunchaku, ça aurait été rigolo...

Modifié par TheMeth90

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En ce qui concerne la violence, je le trouve suffisamment violent comme ça. Peut-être des armes blanches un peu plus originales comme la tronçonneuse, un katana, un nunchaku, ça aurait été rigolo...

Le passage avec Trevor et quoi tu sais sur qui tu sais m'a suffit niveau violence gratuite...

 

Après, complètement d'accord que ça manque d'envergure et de profondeur sur les 3 personnages. Celui dont le présent est le plus travaillé est Trevor ; on voit bien à quel point c'est un gros taré.

 

Celui dont le passé est le plus clair est Michael, entre sa famille, sa magouille avec le FIB, etc.

 

Mais jamais on ne retrouve la complexité d'un Niko Bellic, ou encore pire d'un John Marston, lui aussi blousé par les fédéraux...

 

Et l'ambiance californienne est en effet très légère, quand on compare à RDR, à VC, à SA, à GTA IV...

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Il manque la profondeur psychologique de RDR ou GTA IV et la profondeur du game design de SA ou RDR.

 

Il manque 20 à 30 heures pour la trame principale.

 

Il manque San Fierro et -surtout- Las Venturas.

 

Entièrement d'accord pour les deux premières suggestions.

Pas tellement pour la dernière. Un simple réagencement de Los Santos suffirait pour avoir une map GTA digne de ce nom.

Je préfère qu'ils gardent ces deux villes pour les prochains GTA.

Certes. Mais j'avoue que j'adorais la dualité LS/LV, avec les gangs d'un côté et les casinos de l'autre, avec SF en "station balnéaire" où j'allais quand je voulais plus de calme.

 

Mais c'est vrai qu'un "simple" agrandissement de certaines zones de la map, en fait le désert et les champs, accompagné de l'ajout de quelques pâtés de maison pour Sandy Shores, Paleto Bay, Grapeseed, Chumash, Little Seoul, South et East LS suffirait à équilibrer cette map.

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Bonsoir,

 

Alors ce qu'il manque à mes yeux ou aurait dû être plus poussé :

 

-une histoire moins bâclée avec des persos plus travaillés, plus charismatiques.

 

-une map plus équilibrée, des régions plus prononcées comme c'était le cas dans SA où quand on arrivait à la campagne, on était vraiment dans l'ambiance. Un vrai désert, plus d'habitations à Paleto Bay et dans les autres petites bourgades. Une forêt plus dense.

 

-des flics un peu plus intelligents et moins nerveux. Ouvrir le feu pour un regard ça va 5 min... Idem pour les pnj qui sont parfois très cons.

 

-plus de bâtiments visitables comme cela nous avait été promis. Le retour des restaurants, centres commerciaux, et autres endroits visitables dans les précédents opus comme le commissariat par exemple.

 

-des serveurs un peu plus costauds parce que là ça frôle le ridicule.

 

-la faune et la flore de RDR.

 

Il y a encore beaucoup de chose que j'oubli mais qui me reviendront peut-être plus tard :)

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GTA V manque d'intérieurs modélisés, de missions principales, de missions annexes : cambriolages, autodéfense, vigilance, conducteur de trains, mac-à-dames, ambulance, de mini jeux comme le basket, le billard, de gymnases, de restaurants...

C'est une tellement bonne idée de mettre du basket! Ca fera comme un mini nba14k (ou le jeu de basket ball de xbox one) sa pourrai être vraiment fun.

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tout ce que R* a supprimer, un casino, du billard, la possibilité d'entré dans plus de batiment, des borne arcade, des voiture moto et agent de police qui partrouille dans la ville, les mission police ambulance meme si c'est en solo, les uniforme du solo dans le online, des animaux online comme dans red dead, la possibilité de conduire les trains, la possibilité de se faire arreté et metre en prison, trop de batiment ne serve absolument a rien la map es "grande" mais inutilement remplie et les fond marin ne serve vraiment a rien.

des triathlon en online, les fameux braquages, plus de piece pour custom les voitures inci que des suspension idrolique, des mission online mieu foutu, un editeur de mission, une vue fps, une economie realiste, des habits digne d'etre porté meme saintsrow fait mieu en se qui concerne la creation du perso et les habits. une inteligence artificiel et un fluidité de gameplay.. qui changeré de tous les precedent gta car ya mieu ailleurs depuis, marre que le perso se trompe de voiture tourne en rond au lieu de rentré dedan galere a ce relevé que les pieton se jette sous mes rou que les flique me rentre dedan et me prenne ensuite en chasse ou que les civile conduise comme des décervelé sans laisser de priorité de passage. bref trop de choses en vrai..

 

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Il manque pleins de choses au jeu malheureusement :/ moi je vois bien pour le moment :

- Un yacht que l'on puisse acheter

- Des motos spéciales pour le stunt

- Un side-car

- Un camion capable de transporter deux motos ou un quad

- Une île (accessible en bateau ou en avion)

- 3 garages

- Un garage spéciale pour camion

- Pouvoir améliorer les camions et les véhicules de police

- Un lance-flamme

- Une tronçonneuse (peut être pour un DLC Halloween)

- Des costumes (ex : flic, lapin, cambrioleur)

- Des villas

- Une piscine municipal

- Une aire de musculation (celle de la plage)

- Une voiture amphibie

- Pouvoir monter à deux dans le tank

- Pouvoir acheter le sous-marin, le laser (avion de chasse) et le cargobob

Voilà, c'est tout ce qui me viens à l'esprit :)

Oui je suis d'accord, bonnes idées

 

ta bien raison pour ma part je rajouterai

un comlpteur de vitesse

les villa de franklin et michael

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