bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour jaimerait un avis sur le choix dune ancienne voiture classe. Et preferer vous une warrener ou vigero. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 C'est 2 voitures complètement différentes donc à toi de voir si tu veux une petite sportive ou une Muscle Car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 C'est pas la même catégorie de voitures. Perso j'aime les deux. Sinon pour ce genre de question tu as le Café du Network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 A desoler je savait pas merci. Jhesite car zentorno adder jester vacca entity bref jai tout mais ne trouve plus le plaisir de rouler avec car tout le monde les a et je cherche une voiture qui sort du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 La Regina. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Heuuu les break pas classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, Merci de continuer dans le Café du Network. Je ferme, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites