Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Salut à tous ! Je viens vous proposer un projet plutôt sympa ! Le but est très simple, vous postez deux photos ; _ la première étant une photo comme vous le souhaitez d'un paysage, d'un véhicule ou autre _ la deuxième étant une reproduction le plus identique possible de cette photo Voilà j'espère que celà va vous plaire ! Je commence , ENJ0Y ! Citroen SM : Mercedez-Benz G63 6x6: Citroen Méhari: Cadillac 341A Town Sedan: Cessna Citation Sovereign: 6 onizuka1990, yass-e, Master Nawak et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Un fond d'écran Windows 10 yass-e, SupaRosa, Blackrain_34500 et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruelovic 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 J'adore le principe mais comment fait on pour poster des photos "IRL" a partir d'un phone si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Tu télécharges ta photo sur ton ordinateur puis tu la met en ligne avec un site d'upload comme noelshack, hostingpics (en cherchant sur google). Puis tu poste l'image ici puis celle de ton snapmatic que tu peux enregistrer et upload de la même manière si tu ne souhaites pas la garder sur ton snapmatic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Très bon topic, j'essaie dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 super idée de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Merci les gens ! En voici une autre ! Lockheed C-130 Hercules: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruelovic 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Tu télécharges ta photo sur ton ordinateur puis tu la met en ligne avec un site d'upload comme noelshack, hostingpics (en cherchant sur google). Puis tu poste l'image ici puis celle de ton snapmatic que tu peux enregistrer et upload de la même manière si tu ne souhaites pas la garder sur ton snapmatic. Merci j'essaye ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) J'espère le sujet va prendre ! Modifié 8 septembre 2014 par Maxime3442 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 J'espère le sujet va prendre ! Ça semble plutôt bien parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 En effet c'est sympa je tenterai bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Sympa le concept! Sa donnes des idees Va falloir que je m'y mettes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Je n.attends que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfeega 3 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 J'adore l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe23 231 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) J'adore le principe mais comment fait on pour poster des photos "IRL" a partir d'un phone si c'est possible Tu peux aussi simplement copié le lien de la photo et le coller entre des "balise" [ img = .jpg ] Ça donne [ img= liendetonimage.jpg ] (sans les espaces) J'ai aucun mérite, c'est maître Dje qui m'a appris à le faire ^^ Modifié 8 septembre 2014 par Christophe23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Superbe idée, et les premières photos sont très biens! Je suivrai ce topic avec attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites